Critique de caryatide

Lord Peter et l'Autre ? Mais qui donc est l'Autre ? Est-ce ce Mortimer Bredon que monsieur Pym vient d'engager discrètement comme rédacteur dans son agence de publicité ? Il faut dire qu'il est inquiet : un de ses employés venait de lui dire que des choses louches se tramaient dans l'agence et qu'il n'allait pas tarder à lui en dire plus, quand il est malencontreusement tombé dans un escalier et s'est tué.
Qui est, du reste, ce Mortimer Bredon ? Mais bien sûr! Peter Mortimer Bredon Winsey, Lord Peter, fils et frère de duc s'est coupé en deux... et le voila qui enquête, comme à son habitude, mais "sous couverture" en quelque sorte.
Attention, lord Peter, ce n'est pas un crime banal sur lequel vous enquêtez, c'est peut être, effectivement sur un gros trafic. Il y a déjà eu un mort, il pourrait y en avoir d'autres, et votre humour habituel ne va peut être pas suffire à vous tirer d'affaire, ces gens là n'ont pas de pitié !
Lord Peter et l'Autre est le numéro 22 sur la liste des meilleurs romans policiers, et le troisième de Dorothy Sayers.
Challenge des Enquêteurs