Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : NOVA Editions (2011)
Ajouter à mes livres
En 2008, Nicolas Sarkozy décide de rétablir la tutelle directe de l’Elysée sur le service public audiovisuel, abolie il y a trente ans. Depuis, le soupçon s’est installé : a-t-il fait renvoyer de France Inter les humoristes Stéphane Guillon et Didier Porte, coupables d’... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (1)

• LeMonde , le 09 février 2012
    France Inter, cette "passion française", selon Philippe Val, méritait une enquête. Le problème est que, sur la centaine de personnes interrogées par l'auteur, la quasi-totalité a choisi de garder l'anonymat, ce qui affaiblit son propos et explique pourquoi on a souvent l'impression que les informations qu'il avance relèvent seulement de la rumeur et du procès d'intention.

> voir toutes (1)

Video de Augustin Scalbert

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Augustin Scalbert

Didier Porte: «La voix de son maître» .
En ce 16 janvier 2012, Didier Porte rend compte, à l'occasion de sa chronique hebdomadaire sur Mediapart, du livre d'Augustin Scalbert sur les relations de Radio France avec le pouvoir.Vous êtes invités à l'enregistrement public de cette chronique, les lundis à 9h15 au 138, Faubourg-Saint-Antoine, 75012 Paris. Entrée libre et gratuite.

Sur Amazon
à partir de :
14,21 € (neuf)
10,95 € (occasion)

Faire découvrir La voix de son maître? France Inter et le pouvoir politique 1963-2012 par :

• Mail
  • Blog