Critique de coquinnette1974

La voix des âmes est un très bon roman, qui m'a captivée.
C'est un thriller, mais pas que car dedans il y a également de l'amour et du surnaturel. Ce qui en fait un roman étonnant et fort réussit.
Quand je dis que l'on y trouve de l'amour, ce n'est pas une petite bluette mignonne, mal ficelée et peu crédible ; non là on a une vraie histoire d'amour, quelque chose de fort entre Richard Neuville et Clara.
C'est sa femme, sa muse, son âme soeur et il ferait n'importe quoi pour la garder près de lui.
Quitte à accepter.. l'inacceptable ??
Nous sommes ici dans un thriller dans lequel il y a aussi .. du surnaturel ! Oui, beaucoup de choses étranges se passent dans La voix des âmes, pour mon plus grand plaisir.
Je suis plutôt terre à terre mais j'aime les choses étranges, qui pourraient peut-être exister.. en tout cas dans les romans :)
J'ai beaucoup aimé ce roman, aussi bien l'histoire que les personnages. Richard Neuville ma beaucoup touché. Il a un don, qu'il exploite au mieux.
J'ai trouvé ce roman très rythmé. A aucuns moments je ne me suis ennuyée.
Si vous aimez les thrillers originaux, je vous conseille celui-ci avec plaisir, et je lui donne 5 étoiles :)