Critique de Jupsychokiller

Aujourd'hui, nous allons vous parler du dernier tome de Requiem pour Sascha : Agnus Dei. Nous devons avouer que nous sommes tristes de dire au revoir à cette trilogie, qui nous aura fait passer de bons moments dans l'ensemble.

Côté points faibles :

La vengeance : Au départ Sascha cherchait à venger sa mère adoptive. Cette affaire passait au second plan lors du dernier quart du premier tome, de manière plutôt brutale. Ici, elle ressurgit de manière surprenante. Si l'idée n'est pas mauvaise, elle n'en demeure pas moins anecdotique et laisse un goût d'inachevé dans sa conclusion.

Laura : Ce personnage nous avait beaucoup plu. Nous espérions la revoir afin qu'elle suive la route de Sascha durant plusieurs chapitres, qu'elle la soutienne comme une bonne amie le ferait, mais ce ne fut pas le cas. Laura revient, mais pour un temps bien trop court à notre goût.

La romance : le triangle se fait plus pesant lors de ce dernier tome.

Pour la suite de la chronique (écrite à deux), je vous invite à lire la suite sur le blog !
Lien : http://encore-un-chapitre.bl..