Diogenes (01/11/2010)
Broché : 963 pages
Que lire après Selb TrilogieVoir plus
Je n'ai lu que Selb Justiz. Mais attention : en v.o. ! Il faut faire quelques efforts de temps en temps.
Au tout début j'ai cru à une imitation de polar américain, avec un Philip Marlowe qui boit, fume et lorgne les gonzesses. Mais l'histoire est originale, bien montée, propre à l'Allemagne d'après-guerre. (Et ça fait du bien de sortir de la Trümmerlitteratur
!).

Videos de Bernhard Schlink (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernhard Schlink
La petite-fille de Bernhard Schlink et Bernard Lortholary aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/la-petite-fille.html • le liseur de Bernhard Schlink, Bernard Lortholary aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/le-liseur.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsgallimard #editionsfolio
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus