Critique de Pecosa

Pecosa
28 septembre 2016
Tiens, un roman de S.F. érotique inconnu de Fnitter, Finitysend, Domi, Bernacho, bref des plus grands spécialistes mondiaux de la question...
La couverture du Mercenaire vaut pourtant son pesant de dataries. L'extraterrestre à la Une ressemble au légendaire Fabio Lanzoni en pleine crise de conjonctivite, ce qui n'empêche pas qu'il y ait beaucoup d'action dans ce premier tome.
Dans une galaxie lointaine, une belle terrienne a fui sa planète. La pauvre est prisonnière et sert d'animal de compagnie à de méchants aliens. Mais un jour, un imposant mercenaire zargonnii la ramène chez lui pour distraire son fiston. La voici de nouveau cantonnée au rôle de toutou à son pépère : "Si tu crois que je vais me lécher le cul, espèce de taré, ou courir après une balle, je vais vraiment pisser sur tes meubles. » Voilà qui est dit. Zane, c'est son petit nom, est un fin observateur et s'aperçoit que l'animal est doué de raison. Et oui, c'est Flipper la terrienne qui a l'air de comprendre tout ce qu'on lui dit. Il commence donc à s'intéresser de près à cette mignonne petite chose, fragile et glabre. Glabre, car les Zargonnii sont de gros velus (tout comme leurs femmes, grandes, agressives, et qui peuvent vous tuer après l'amour).
Assisterons-nous à une nouvelle Controverse de Valladolid from Outer Space pour savoir si l'animal humain est doué de conscience? Non, car soyons crue, le fond de cette histoire est que le mercenaire a juste très envie de se la faire.
Bay acceptera t-elle de dormir avec un pyjama en mohair? Succombera-t-elle au charme exotique de Chewbacca?
Vous le saurez en lisant Un autre monde. Le mercenaire, prochainement dans vos navettes.