Mango (20/09/2013)
Envolez-vous vers la Thaïlande et laissez-vous enivrer par les subtils mélanges de saveurs de sa cuisine ! 50 recettes dépaysantes : phad thaï, poulet au curry vert, salade de papaye verte, flans de poisson en feuille de bananier, boules de riz gluant à la noix de coco...
Que lire après Thaï thaï cookVoir plus
miam un livre beau et plein de bonnes recettes, sur la cuisine thaïe
j'adore !!!
des recettes savoureuses, de bonnes adresses à Paris et sur le Net (ingrédients et restaurants), des astuces et des informations sur les ingrédients ...
vite, à vos tabliers, à vos épices, pour préparer et déguster ces recettes

Video de Julie Schwob (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Schwob
Bébé mange (presque) comme les grands de Julie Schwob aux éditions Larousse
Le plat des parents se décline en petits plats pour bébé. Avis aux parents qui ne veulent plus jongler entre le repas pour bébé et celui pour le reste de la famille. Préparez les plats du bébé avec les mêmes ingrédients que ceux des adultes et, si possible, selon le même mode de cuisson. À partir des 30 recettes pour les parents, concoctez plus de 160 recettes pour les petits de 6 à 8 mois, de 9 à 12 mois et de 1 à 3 ans. Ainsi lorsque vous mangez un magret de canard aux petits légumes glacés, les enfants, selon leur âge, se régaleront d?une purée de pomme de terre-navet-carotte, d?un pressé de légumes au canard ou d?un parmentier de canard. Vous voici parée avec des idées de repas pour 1 mois, réparties par thèmes selon les jours de la semaine : lundi, c?est « poulet et compagnie » ; mardi, on mange « pizzas, tartes et tutti quanti » ; mercredi, c?est menu « veggie »? Vive les repas en famille !
Vous pouvez commander Bébé mange (presque) comme tout le monde sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com