Charmed tome 13 sur 31

Constance M. Burge (Antécédent bibliographique)Betty Peltier-Weber (Traducteur)Nouanipha Simon (Adaptateur)
Pocket Jeunesse (03/09/2004)
3.83/5   15 notes
Micah a tout pour plaire... Il vit dans un superbe manoir sur les collines de San Francisco et ressemble trait pour trait au prince charmant. Paige est déjà conquise ! Micah en profite pour l'inviter dans sa propriété et lui propose de visiter son jardin. Malheureusement, cet endroit mystérieux se révèle être une prison glaciale...
Que lire après Charmed, tome 13 : Le jardin du malVoir plus
Charmed, tome 1 : Le Pouvoir des trois par Dokey

Charmed

Cameron Dokey

4.00★ (2306)

31 tomes

On retrouve dans cette histoire, une des péripéties classiques que peuvent affronter les soeurs Charmed. Mais ce classicisme qui peut faire passer l'histoire comme plate et sans rebondissements est finement amenée en une histoire en cascade pleine de ricochets.

Le personnage de Paige continue sont intégration dans la famille Halliwell et pose ainsi le synopsis de l'histoire. En effet, Piper et Phoebe continue d'avoir leurs habitudes quotidiennes sans, encore, se soucier de celles de Paige. Cette dernière se sent alors rejeter et mal-aimée et trouve ainsi en Micah son soutien affectif qui lui manque et qu'elle ne retrouve pas encore dans le manoir Halliwell.

Je trouve que cette histoire retrace les manquements et les transferts affectifs qui s'opèrent parfois dans notre société actuelle, pouvant contraindre certains jeunes à aller sur des chemins peu vertueux...
Lien : http://blogleslecturesduchat..

Vous le savez certainement déjà, Paige, mais je tiens à vous dire que vous êtes superbe! murmura Micah en la suivant de très près.
Le feu aux joues, Paige se tourna vers lui. Son regard avait l'air parfaitement sincère, mais elle se surprit à détourner les yeux. Quand Micah lui caressa le visage du bout des doigts, son cœur s'emballa complètement.
- Il était tellement important pour moi que vous aimiez cette endroit autant que je l'aime!
- Comment pourrait-il en être autrement? Cette endroit est ... fascinant !
Tandis qu'ils se noyaient dans les yeux l'un de l'autre, Paige ressentit la même sensation de vertige qu'elle avait déjà éprouvée la veille, au restaurant. Mais cela lui était égal. Elle commençait à aimer cette impression délicieuse de se perdre dans son regard
- Vous n'avez pas encore vu la partie la plu intéressante, dit Micah d'une voix roque.
- La partie la plus intéressante? répéta-t-elle, comme incapable de penser par elle-même.
- Le jardin. Il faut que vous voyez le jardin !