Éditeur : Pocket (2012)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 75 notes)
Un manuscrit ancien a disparu.
Les jumeaux de la prophétie ont été séparés.
Et si la fin du monde avait commencé ?

Source : Pocket

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (5) Ajouter une critique
everhard
everhard04 juin 2013
  • Livres 5.00/5
Josh a suivi Dee de son propre gré et Sophie, effondrée, va devoir affronter le fait que Tante Agnès n'est pas celle qu'elle croyait connaitre. Pernelle va de plus lui demander son aide pour prolonger la vie de Nicolas d'une journée ( et accessoirement perdre une journée de vie pour l'ensorceleuse ). Josh ne sais plus où il en est, mais il fait confiance à Victoria Dare. Il s'inquiète juste pour sa soeur qu'il pense sous l'influence des Flamel.
On sent bien que le dénouement approche et la réunion Sophie/Josh ne risque t elle pas d'être la dernière ?
cali4
cali405 mars 2015
  • Livres 4.00/5
Les jumeaux sont séparés car Josh a décidé de suivre Dee et Dare.
Sophie anéantie découvre qui est réellement sa tante.
Odin, Mars et Hel, des ainés puissants s'allient aux Flamel pour lutter conte les bêtes délivrées par Josh et ses nouveaux amis.
Jeanne Darc, St Germain, Scattash et leurs compères sont projetés dans le passé.
Dans ce cinquième tome, les différents protagonistes se mettent en place pour la bataille finale. On comprends mieux ou voulait en venir Abraham le juif et "la mort" qui avait tout prévu depuis 10 000 ans.
Maintenant tout peux basculer, les jumeaux a nouveau réunis vont t-ils choisir de détruire ce monde ou de le sauver.
Del54110
Del5411015 octobre 2015
  • Livres 4.00/5
Dans ce cinquième tome, les jumeaux sont séparés. Josh a suivi Dee et Dare alors que Sophie est restée auprés de Nicolas et Pernelle.
Comme pour les tomes précédents, j'ai lu ce livre assez rapidement. J'ai trouvé qu'il y avait moins d'action mais on se rend compte que l'auteur met l'intrigue en place pour la bataille finale.
de plus l'auteur nous livre beaucoup d'information et ceci m'a enormement plu.
Maintenant j'attend avec impatience la sortie du dernier tome en format poche pour avoir enfin toutes les réponses à mes questions.
tolitolu
tolitolu20 juillet 2015
  • Livres 5.00/5
C'est normal que le titre du livre ne soit pas le bon ? Sur la couverture, c'est le tome 5 : le traître.
arthurdu46
arthurdu4622 octobre 2013
  • Livres 5.00/5
Je trouve que ce livre est peut-être le meilleur de la série, il y a des surprises étonnantes
Citations & extraits (4) Ajouter une citation
MegadonutMegadonut14 février 2016
L'homme est le seul animal capable de détruire sa propre race.
MegadonutMegadonut13 février 2016
Nous cessons d'apprendre à la seconde où nous mourrons.
MegadonutMegadonut14 février 2016
Le meilleur moyen de régler un problème, c'est de le supprimer.
vivi0704vivi070405 septembre 2013
qu'est-ce que tu gardes là-haut? hurla Dare quelques marches plus bas...
- De petites expériences alchimiques..., commença Dee.
Une explosion monumentale fit tomber le trio à genoux. Des morceaux de plâtre dégringolèrent du plafond et une puanteur d'égout envahit l'espace.
- Et deux ou trois plus grosses.