Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2092539116
Éditeur : Nathan (2012)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Splat a cassé la télé ! Heureusement, un super concours de gâteau pourrait le sauver...
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Pomfresh, le 28 décembre 2012

Pomfresh
    Envoyé en balade par ses parents après avoir renversé la télévision, Splat décide de participer à un concours de gâteaux.
    Mon avis reste mitigé sur cette petite histoire.
    En effet, le personnage est aussi maladroit que sympathique et ses essais pour réussir un gâteau sont amusants.
    Cependant, j'ai toujours du mal avec les penchants commerciaux et là, Splat gagne en faisant un gâteau à l'effigie de l'organisateur du concours, remporte une télévision qui lui permet de regarder l'émission de ce même organisateur. Dommage, j'ai du mal avec ces valeurs…

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Par Mathilde35, le 09 juin 2012

Mathilde35
    Dans Splat est un vrai chef, Splat est maladroit et casse la télé. Donc plus de télé !
    Son père l'envoie faire du vélo (quel joli vélo ^^), et au cours de sa promenade il découvre une affiche pour un concours de pâtisserie où il y a une télé à gagner. Il va donc y participer. Mais notre minou n'est pas très doué, alors sera-t-il le grand gagnant de ce concours?
    Encore un super album, un vrai régal ! On est ici dans un album gourmand où Splat ne connaît rien à la cuisine et aux gâteaux. Mais comme il a très envie de gagner, il y met tout son cœur !
    En plus la chance, il va rencontrer sa star préférée ^^
    Splat est toujours aussi mignon et drôle, ses histoires sont pleines de vies et pétillantes.
    Quand aux illustrations, ce n'est pas une surprise c'est toujours un régal pour les yeux! Il y a toujours autant de détails, c'est beau, c'est tout doux ^^
    Je pense que je ne me lasserais jamais de les regarder.

Lien : http://leslecturesdemathilde.blogspot.fr/2012/06/nouveautes-splat-sp..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par titepomme, le 11 septembre 2013

titepomme
    ★☆★ Splat le maladroit n'est plus à une bêtise près... cette fois, il a cassé la télé. Quel drame, il ne peut plus regarder sa série préférée ! Une chance pour lui, un concours du meilleur gâteau est organisé, avec comme prix une télé neuve. Ni une ni deux, Splat se métamorphose en chef et se met à la cuisine...
    Amusant, avec toujours ces si jolies illustrations. ★☆★
    Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogspot.ch/2013/08/splat-est-un-vrai-chef-rob..