Kiss me Princess tome 1 sur 9

Young-Hee Park (Traducteur)
EAN : 9782752201607
Saphira (15/06/2006)
3.83/5   6 notes
Quelle est la pire chose qui puisse arriver à un jeune prince ? Nikol en a une petite idée.
En effet, suite à la fuite de sa soeur, le voilà obligé de la remplacer et de se marier à la place avec le prince Jed. Arrivera-t-il à se faire passer pour une femme, même auprès de son époux ?
Que lire après Kiss me Princess, tome 1 Voir plus

Chiro

Hye Kyoung Baek

4.00★ (28)

8 tomes

Le prince Nikol doit remplacer sa soeur dans un mariage CAPITAL pour son royaume, lâchement abandonné par ses frères, il doit donc se faire passer pour une femme. Il tombe dans des manigances et manipulations royales où il n'est pas facile de jouer son rôle et de ne pas se faire démasquer !

Des très beaux dessins et une touche d'humour décalé assez sympathique.
"Kiss me, princess" est l'un des plus beaux Shonen Ai, version coréenne, qui m'a été permis de lire ( après l"Le jeu du chat et de la souris" mais c'est un yaoi!).

Les personnages sont en hauts en couleurs, je veux dire, par là, qu'ils ont du caractère .

L'histoire tourne entre Nikol et Jed, deux princes, qui sont mariés pour le meilleur et pour le pire (vu que la soeurette de NIkol s'est enfuie pour les yeux d'un bon garçon).

Difficile pour Nikol de cacher à son époux qu'il est un homme, de faire face aux luttes intestines pour le pouvoir et de supporter sa charmaaaaante belle-soeur.

Vu comme ça, vous allez me dire que ça a l'air un peu gnan gnan ? On pourrait le croire, mais nan nan, que nenni, mes chers !!!

Vous ne me croyez pas ?

Et bien, lisez-le !!! (Oups, les éditions Saphira ont déposé le bilan...)

"Un mariage entre la princesse et le prince du pays voisin était sensé avoir lieu deux jours plus tard... Mais la princesse c'est enfuie avec le garçon d'écurie."
"Un mari effrayant une belle-soeur belliqueuse. C'est bien une vie de femme !"