Albin Michel (01/07/1985)
Les phrases tortueuses si souvent employées pour décrire la musique sombrent dans l'insignifiance devant les acrobaties douloureuses, voire poignantes de ceux qui ont pour devoir d'éclairer les consommateurs sur les aspect les plus ésotériques d'un vin, par exemple le Rotterdam rouge. L'art de goûter le vin possède une pléiade de poètes remarquables dont les mots évoquent de façon saisissante des nuances inimaginables, qui savent nous remplir d'impatience à l'idée ... >Voir plus
Que lire après Parler en vin. Le Language du Vin IllustréVoir plus
Pour une fois, l'éditeur laisse la parole à l'auteur. Alors vous n'avez qu'a donner une petite impulsion sur votre souris pour découvrir un 4ème de couverture du Tonnerre de Zeus par l'auteur lui- même!

Videos de Ronald Searle (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ronald Searle
Visite de l'exposition "Posy Simmonds, dessiner la littérature". Posy Simmonds connaît bien le monde de l'édition, ses excentricités et ses absurdités. En 2002, le Guardian lui donne carte blanche pour contribuer à la section “Livres” de son édition du samedi. Dans “Literary life”, elle caricature toutes les étapes de la vie d'un livre (création, édition, promotion, vente, accueil des critiques et des lecteurs…). Certains de ses dessins pleine page évoquent ceux de Ronald Searle et des autres héros artistiques du magazine “Punch”. La notoriété grandissante de Posy Simmonds lui vaut ensuite des commandes spéciales. Posy Simmonds remporte de prestigieuses récompenses, telles le grand prix Töpffer en Suisse.