Edgar sacré lascar tome 2 sur 6
Bayard Jeunesse (20/05/2014)
3.38/5   4 notes
Si les fantômes sont votre pire cauchemar, fuyez le château d'Autrepart !
Hellébore et son singe Pote, sont sous le choc : dans un couloir sombre, ils ont croisé un effroyable revenant. Hélas, Lord Valvigne n'est d'aucun secours : il est trop occupé à inventer un détecteur d'or qui sauvera sa famille de la ruine. Lady Menthalo, elle, se consacre à sa nouvelle passion, la couture. Seule Solstice est consciente du danger. Déterminée à chasser le terrible fantôm... >Voir plus
Que lire après Edgar sacré lascar, tome 2 : Fantômes et fantaisiesVoir plus
Un fantôme terrorise le château. Les morts se succèdent. Solstice décide d'enquêter, elle demande son aide à Edgar, le vieux corbeau qui nous conte cette aventure extraordinaire.

Un second volume qui reprend tous les personnages de cette famille excentrique. le thème des revenants apporte une touche de frisson supplémentaire.

L'ambiance gothique est complétée par une touche d'humour omniprésente. Edgar nous propose la vision d'une affaire du point de vue d'un corbeau. Intéressant !
Ce volume peut se lire de manière distincte
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..

Dépenses : quatre bonnes, un valet, un cireur de bottes, remplacement du verre du toit de la Rotonde, souris asséchées, litière pour le singe, graisse pour les machines de Valvigne.
Rentrées : aucune.