Critique de Domichel

1889, un navire britannique se fait attaquer par un sous-marin dans la Manche, les auteurs réclament en outre vingt tonnes d'or.
Au 10 Downing Street se tient une réunion de crise à laquelle participent nos deux héros Charlotte et son frère Robin Molton.
Quelque temps plus tard, de l'autre côté du Channel, un homme est découvert égorgé sur le port et une grande quantité de dynamite a disparu.
Quel rapport entre ces deux faits ?
C'est à la Special Branch alliée à la Sureté Française de le découvrir et déjouer le complot qui se trame sur le sol français…

Une fois de plus le caractère bien trempé des héros dynamise le scénario qui ne manque pas de rebondissements au grand plaisir du lecteur. Quant au dessin, s'il paraît “désuet” au premier abord, est en réalité d'une grande précision quand il s'agit de monuments ou de bâtiment. Il sait aussi s'adapter pour donner une véritable expression aux visages des personnages. Une fois de plus une réussite pour le duo Seiter et Hamo qui installent leur série dans la cour des grands.