Critique de valerye

Je viens tout juste de terminer ce livre qu'on m'a offert ce Noel en me disant que c'était vraiment un bouquin à lire, et je dois avouer que je ne suis pas déçue. J'ai été captivée, du début à la fin. J'ai été outrée, scandalisée aussi car avouons-le, cette histoire est loin d'être réjouissante. Soyons honnête, j'ai passé rapidement certain passage, trop dégoutée par quelques scènes trop ''heavy'' pour mon ti-coeur de maman mais en sommes, j'ai beaucoup aimé. Un thriller incroyable qui nous emporte et qui ne nous quitte jamais vraiment. Voir à quel point l'auteur parvient à nous tenir en haleine est inscroyable. Jamais je n'ai été aussi transportée par un livre et je le conseille vivement à tout le monde. le fait que les châpitres soient mélangé, personellement, cela ne m'a pas dérangé. le livre est trop bien écrit pour que cela perturbe le lecteur et je dois même dire que j'ai aimé qu'il soit construit ainsi. Je suis persuadée que l'histoire n'aurait pas eu le même impact s'il avait été bâti autrement. Alors n'attendez pas, hâtez-vous de vous procurer ce chef d'oeuvre, vous en aurez pour votre argent, je vous le garantie. Pour ma part, je vais me laisser un peu de temps pour me remettre de cette histoire avant d'entammer un autre livre. Vous en direz autant vous aussi, croyez-moi!!!!!