Marabout (06/01/2016)
3.4/5   5 notes
Devenir mère est une étape de la vie pleine de promesses et de doutes. Face aux idées reçues, aux mythes de la perfection et aux modèles, Florence Servan-Schreiber propose sa propre expérience et les conseils pratiques de spécialistes, psychologues comme philosophes.
Sur le ton de la confidence, avec la vivacité et l’humour qui la caractérisent, elle aborde tous les aspects, parfois secrets, de cette nouvelle vie qu'est la maternité : le corps, le coeur, le ... >Voir plus
Que lire après Avant, je n'étais que moi...: Comment je suis devenue mamanVoir plus
Un livre agréable à lire, parfois drôle souvent émouvant.
Un livre qui parlera aux mères pour se sentir moins seule face à ce bouillonnement d'émotions.
Ce témoignage de Florence Servan-Schreiber, écris en 2007, est toujours d'actualité tant les questionnements des jeunes mères sont intemporels et universels.
un beau livre, touchant. Qui parle aussi bien au futurs-mamans plainent de questions qu'aux mères.

Je suis une maman vulnérable et imparfaite en formation continue.

Videos de Florence Servan-Schreiber (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Servan-Schreiber
Florence Servan Schreiber vous présente son ouvrage "Bloum ! : écrire pour s'épanouir et kiffer" aux éditions Marabout.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2419368/florence-servan-schreiber-bloum-ecrire-pour-s-epanouir-et-kiffer
Notes de Musique : Youtube Library