Éditeur : La Condamine (02/02/2017)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 9 notes)
La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa s?ur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa s?ur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? De son côté, Alex se trouve... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
kellyINK
08 février 2017
★★★★★
Suite et fin de la vengeance de Laure contre sa soeur Léa et son ex Matt.
Rappelez-vous. Après avoir découvert qu'elle était victime de trahison et de tromperie, Laure a décidé de prendre les choses en main et de préparer une belle vengeance dont tout le monde risque de se rappeler pendant un bon moment. Mais pour mettre son plan à exécution, elle va avoir besoin du Dieu de la manipulation, Alex.
Avec ce tome 2, on va pouvoir enfin assister au châtiment réservé à Léa, la soeur de notre héroïne. Et je jubile d'avance car je déteste vraiment ce personnage !
Mais, selon le plan initial, Alex va devoir mettre son corps à contribution pour attirer Léa dans leur piège . Si au début cette idée venait de Laure, désormais elle n'est plus très convaincue. Et pour cause, nos deux protagonistes se sont dangereusement rapprochés et si au début ils n'écoutaient que leur corps, désormais leurs coeurs se font entendre.
Laure a éveillée quelque chose en Alex, elle a grattée profondément en lui et s'est infiltrée dans ses veines. Il est complètement accro à elle, Laure est sa drogue.
De son côté, son audacieuse éprouve des sentiments fort mais elle préfère garder un peu ses distances et se cacher derrière un comportement qu ‘elle modère dès qu'elle est avec lui. En même temps on ne peut que la comprendre, elle a été trompé par son ex et avant elle, Alex sautait sur tout ce qui bouge. Alors elle n'est pas prête à accorder sa confiance immédiatement, rien de plus normal.
La seule solution pour Alex est de piégé la soeur de Laure comme convenu et que toute cette histoire soit terminée afin qu'ils puissent être réellement ensemble.
Mais attention aux conséquences….

Elle Seveno mène très bien son histoire grâce à sa plume fluide et captivante. Un récit où jalousie, manipulation, amour, doute, regret, hypocrisie et trahison se mélangent pour nous transporter dans une lecture addictive, sexy et attrayante.
Pour ma part, le passage que j'attendais avec impatience était le moment où Léa allait voir sa vie s'effondrer et je dois bien avouer que j'ai jubilé devant la scène ! J'ai eu envie de taper dans la main de Laure, mais cette envie a vite disparue. A des moments, ses réactions, ses comportements m'ont donné envie de la secouer !!
En lisant Make Me Bad, j'ai eu l'impression de lire deux histoires en une. Dans un premier plan, l'histoire de la vengeance et en second plan l'évolution d'une histoire d'amour passionnée et semer d'embûche.
Une histoire pleine de surprise dont j'ai savouré chaque pages.
En Bref : Un héros intense, impulsif et manipulateur. Une héroïne timide et naïve que l'on va voir évoluer au fil des pages et se transformer en jeune femme audacieuse et affirmée. Un plan de vengeance vicieux et efficace. Une relation fusionnelle et passionnelle mais qui n'est pas de tout repos. Mélangez tout ses ingrédients et vous obtiendrez une histoire captivante et attrayante. Une New Romance très bien menée, écrite avec fluidité, racontée de deux points de vue différents, incrustée de scènes érotiques grisantes et charnelles, mêlant divers sentiments…. Une histoire remplie de surprise qui ne vous laissera pas une minute de répit.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
les-lectures-de-titou
21 février 2017
★★★★★
Dès réception, je me suis jetée sur ce second tome. J'étais impatiente de connaître la suite de cette incroyable histoire et de découvrir qui est réellement Alex. Et j'ai été pleinement exaucée…

Laure a eu sa vengeance sur Matt, mais ce dernier n'a pu s'empêcher de lui lâcher quelques vacheries supplémentaires en découvrant sa relation avec Alex, faisant fuir Laure. Quinze jours se sont écoulés et Alex se languit d'elle. Il la retrouve finalement dans le salon de tatouage des jumeaux et ils décident de continuer leur « mission »...
Dans la première partie, Matt s'en était pris pour son grade, c'est maintenant au tour de Léa. Alex a un rôle important dans le plan. Toutefois, plusieurs mois se sont écoulés depuis le début de leur nouvelle relation et celle-ci a beaucoup évolué, même si Laure fait tout ce qu'elle peut pour s'épargner d'autres souffrances sentimentales.

Laure a énormément changé depuis le début de cette histoire. Elle a pris en assurance et en indépendance. Surtout, elle a renoué avec sa passion : le dessin. C'est pour elle un moyen d'expression et de « décompression », elle y met tous ses sentiments et émotions. Elle a perdu beaucoup, une famille de sang notamment, mais elle a gagné encore plus : une vie qui lui va bien, le bonheur et une famille de coeur...

Alex est surprenant, il a également fait beaucoup de chemin. On comprend enfin son ressentiment envers Matt et, de fait, son comportement. Il se montre très compréhensif envers Laure, même si cela lui demande beaucoup d'efforts. Alex est un homme d'action, très sanguin même, les sentiments ne sont pas son point fort et la patience non plus.

Elle Seveno nous offre une histoire addictive et originale. L'intrigue est bien menée et les rebondissements sont nombreux. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, Laure, Alex, mais aussi les jumeaux et Sarah.

Laure s'est vengée de manière spectaculaire et en est sortie plus légère, prête pour se lancer dans une vie qui lui convient. Elle renait de ses cendres tel un phénix…

Ccl : Une excellente lecture et une très belle romance. Pour sa première publication, Elle Seveno nous offre une histoire forte, envoûtante et addictive. Je ne suis pas d'une nature vengeresse, mais je dois avouer que cela peut avoir du bon. Laure a été étouffée, pour ne pas dire méprisée, par sa famille. Grâce à Alex, elle est devenue une nouvelle femme, elle est redevenue elle-même. Les personnages sont savoureux et attachants. A lire ab-so-lu-ment !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Leslecturesdenini
05 février 2017
★★★★★
Tout d'abord, je remercie Stéphanie et les Editions La Condamine pour cette lecture, j'ai passé un très bon moment. Ce deuxième tome est captivant, addictif et surprenant.
Nous avions quitté Laure et Alexandre en pleine rupture. On se demande donc si ils vont se revoir, pouvoir mettre leur différent de côté pour que Laure continue sa vengeance envers sa soeur Sarah.
Dans ce tome, Alex a droit à plus de narration -j'ai beaucoup apprécié- ce qui nous permet de le connaître mieux, de découvrir pourquoi il est devenu, froid, sans attache, solitaire. Il est très secret et tout autant attachant. Il laisse Laure se trouver. Nous sommes témoin de son évolution tout au long de l'histoire, elle prend sur elle, arrive à se surpasser et à prendre du poil de la bête pour prendre son indépendance.
En revanche, nous pouvons nous demander si la vengeance est une bonne solution si on risque de tout perdre. L'amour ? L'amitié ? Sa famille ?
Dans cet opus, l'histoire est rythmée, la plume légère et fluide. L'auteure a réussi à me cueillir et à me porter.
Bref, un très bon opus à lire, une romance particulière, des héros attachants, une histoire originale. Lancez-vous dans cette série.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
viou03
14 mars 2017
Un second tome froid, dévastateur et une romance tumultueuse.
On retrouve Laure et Alex qui ont tout mis en place pour la dernière partie de la vengeance de Laure.
Ce tome est dur. Les émotions sont dévastatrices, difficiles : on comprend Laure mais on a un peu de mal avec ce qui se passe et avec le rejet de sa famille.
De plus Laure se cherche, elle ne sait plus très bien qui elle est, ce qu'elle veut, quelles sont ses aspirations dans sa vie professionnelle et privée. Est-elle la gentille jeune femme que tout le monde connaît ou cette diablesse qui a soif de vengeance et de compréhension, de reconnaissance pour ce qu'elle est vraiment ?
La romance, elle fait le yo-yo entre des moments forts et d'autres plus froids, distants. Même dans les moments intenses, il y a toujours des doutes pour Laure donc sans réel accomplissement pour nos deux personnages .
Tous ces éléments donnent une ambiance particulière à ce roman : ici rien n'est guimauve, fleur bleu. On est dans quelque chose de dure, complexe et froid.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
KateLine
25 février 2017
★★★★★
Jouissif. Bien écrit. Prenant. Sexy. Plein d'humour. Libérateur. Une revanche soigneusement étudiée et méritée. Elle Seveno est une auteure à suivre.