Editions De Borée (19/02/2010)
Qui n a jamais souhaité une vie simple et harmonieuse ? Retrouver les gestes ancestraux, respectueux de la nature ? Ce guide pratique est un recueil d informations indispensables pour ceux qui cherchent une alternative raisonnée au mode de vie actuel, ou retrouver des valeurs authentiques, voire réussir son retour à la campagne. Faire son pain ou ses conserves, recycler intelligemment ses déchets, tirer parti des énergies naturelles, exploiter un potager tout au lon... >Voir plus
Que lire après Vivre a la Campagne l'EssentielVoir plus
Un guide très minutieux et pratique, acheté pour apprendre tout ce qu'on ne nous a malheureusement pas appris à l'école et que nos ancêtres savaient, savoir tout faire soi-même et se débrouiller, être autonome et dans la nature.