Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2205066978
Éditeur : Dargaud (2011)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 11 notes) Ajouter à mes livres

À l occasion de l'exposition consacrée à Georges Brassens qui se tiendra à la Cité de la musique, les deux commissaires, Clémentine Deroudille et Joann Sfar, réalisent un livre événement. Articulant textes, illustr... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Gwordia, le 13 avril 2012

Gwordia
    A tous les amoureux du célèbre libertaire que le succès dérangeait, voici LE livre à vous offrir (ou vous faire offrir). Une documentation riche, de nombreuses photos, des illustrations croustillantes de Sfar... Tout est réuni pour se (re)plonger avec délectation dans la fascinante existence et la pensée hors norme de cet homme extra-ordinaire. Ses idées - parfois dérangeantes, souvent contestées - restent un terreau fertile à la remise en question de la société et de l'âme humaine. Un poète, un penseur, un trublion à (re)découvrir de toute urgence.

Lien : http://gwordia.hautetfort.com/archive/2011/05/16/brassens-ou-la-libe..

> voir toutes (31)

Videos de Joann Sfar

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Joann Sfar

Connu pour ses albums de bande dessinée Joann Sfar l'est aussi pour ses deux films récompensés par un César : « Gainsbourg, vie héroïque » et « Le chat du rabbin ». Il est de retour avec « Le plus grand philosophe de France » son deuxième roman qui devait à l'origine être un film. Il revient pour France 24 sur ce nouveau livre et son expérience derrière la caméra.

Sur Amazon
à partir de :