Stéphane Blanquet (Illustrateur)
Éditeur : Delcourt (2003)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 20 notes)
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os. Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
YzouYzou21 avril 2014
FAYEZ : - Bravo... vous avez sauvé mon empire... Mais ça ne vous empêchera pas d'aller au cachot.
HERBERT : - Oh que si !
FAYEZ : - Pardon?
HERBERT : - J'en ai assez de vos airs supérieurs, de votre attitude arrogante, de votre odeur de fond de cuvette, des agissements sournois... J'en ai marre de votre cerveau drogué et malade, marre de votre paranoïa et de vos manigances sans doutes dus à un grand frère qui vous battait quand vous étiez petit ou alors causés par le fait que vous avez déféqué jusqu'à très tard la nuit au lit.
YzouYzou21 avril 2014
... : - Grand Khân, les disciples sont là pour le sacrifice. Vous avez du retard, vous devez procéder à la crémation tout de suite.
LE GRAND KHÂN : - Je suis fatigué.
... : - Grand Khân, permettez moi d'insister....
LE GRAND KHÂN : - Dites à ces gens que je les tuerai demain si le cœur m'en dit, mais aujourd'hui, NON. J'ai un bec de perroquet, mes vertèbres se soudent et ça me fait affreusement mal, et en plus, ça me met de mauvaise humeur.