addict editions (11/12/2015)
4.58/5   6 notes
Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails. Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps. À présent, je veux m’en débarrasser... Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour. De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j'imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que je croyais détruit à jamais. Alors que tout semble aller p... >Voir plus
Que lire après Angie...Si mystérieuse tome 2Voir plus
Salut,

Je viens tout juste de finir le volume 2 d'Angie si mystérieuse de Miss Shady chez Addict Édition.

Par contre 🚨 si tu n'as pas lu le premier volume déjà c'est pas bien de lire la chronique du 2 pour la fin 😉 du 1.

Bon tant pis je t'ai donné ta chance de ne pas te spoiler le 1. Voilà nous retrouvons Angie qui est toute déboussolée dans la chambre de son “petit ami” comme elle aime l'appeler. Il fait tout son possible avec toute la tendresse et la bonté qu'il a en lui pour l'aider à se sortir de ce mauvais trip.

De ses gestes on sent une énorme complicité se lier entre les 💖 deux amoureux 💞. Il est le seul à l'apaiser autant de jour que de nuit.

Pour ce deuxième volume l'auteur nous donne tour à tour les points de vue des 2 protagonistes, ce qui nous permet de rentrer aussi dans les pensées et les sentiments qu'il a envers Angie.

Malgré tous leurs efforts, il aura suffit d'un combat de coq 🐓 et d'un manque d'attention de leur part pour que la panique revienne la toucher de plein fouet et qu'elle replonge malgré elle dans ses travers.

Sa vie sera-t-elle juste une succession de haut et de bas, n'a-t-elle pas droit elle aussi au bonheur, car tout se met contre elle. Et c'est là que les non-dits, les rumeurs, les ex sont trop d'émotions à gérer pour Angie dont la seule opportunité qui s'ouvre à ses yeux est la fuite et la séparation.

Ce que je peux te révéler c'est que plein de surprises t'attendent dans ce volume mais je ne te révélerai pas tout non non non !!!

Mysterieuse …
On retrouve Angie qui s'apprête à aller chez la mère de Ben pour le réveillon de Noël. Mais celle-ci reconnaît une silhouette familière qui n'est autre que la mère de Ben qu'elle connaît bien et qui malheureusement ne sais que trop bien le passé d'Angie.
Angie ne sait plus quoi faire et tente de s'échapper, c'est sans compté sur Ben qui va insister jusqu'à ce que sa mère arrive.
Après avoir discuter en privé avec Angie pour lui indiquer qu'elle n'a pas de craintes à avoir avec elle que même si elle connaît son passé, elle ne va pas le dévoiler.
Mais à la suite de cette rencontre, Angie va devoir changer de psy et cela va très mal se passé
et cette visite va très mal se passé et cette visite va avoir des répercutions très grave
sur la vie d'Angie.
Qui est la mère de Ben?
Pourquoi Angie doit-elle voir un autre psy?
Que va -t-il arriver à Angie lors de cette visite chez le nouveau psy?
L'enfer qu'à vécu Angie ne gâchera-t-il pas ses chances de bonheurs auprès de Ben?
Vous le saurez si vous lisez ce tome 2.
J'ai adoré retrouvé Angie, mon coup de coeur 2015.
Les textes sont toujours très bien écrits et décrits, j'ai trouvé ma lecture plus fluide.
Ce tome bourré de suspens nous donne à voir l'enfance torturé d'Angie qui la pousse à être comme elle est. Quand l'auteur parle du passé d'Angie, on prend des claques, on se demande comment on peux faire ça à un enfant. On passe par toute sorte de sentiments contradictoire tel que la tristesse, le dégoût, l'empathie, l'amour, la joie.
J'ai qu'un chose à dire Bravo Miss Shady pour avoir renouveler l'exploit avec ce tome. Que dire sinon qu'il me tarde le tome 3 pour voir si mon coup de coeur est maintenu.

Tout le monde devrais avoir Angie ... si mystérieuse dans sa bibliothèque,
c'est une diamant brut !!!
Lien : http://lesreineslivresque.bl..
Dans le tome précédent, nous avions laissé Angie aux prises avec ses démons.

On retrouve Angie qui grâce à Ben, arrive à contrôler ses démons.

Mais jusqu'à quand ?

De plus, notre héroïne fait une découverte en rencontrant la famille de Ben, qui la chamboule complètement. Ben prend conscience que mal grès son amour pour Angie, il sera difficile pour elle d'admettre qu'elle puisse lui faire confiance et qu'elle peut se reposer sur lui. Alors que tous semblent aller dans la direction où Angie se prend en main sous l'influence de Ben ainsi que de son frère Damon, de Pitt et de Cris, des personnes de son passé reviennent dans sa vie afin de tous chambouler.

Comment notre héroïne va-t-elle sans sortir ?.

Dans ce tome, nous avons une héroïne qui fait tous pour s'en sortir, mais qui à cause d'évènements la fait de nouveau basculer et un héros toujours présent pour elle et qui ne lâche rien, car beaucoup de mecs auraient déjà jeté l'éponge et que dire des amis d'Angie qui sont toujours là aussi pour elle mal grès tous.

L'auteur nous offre un tome encore une fois fort en émotions et en rebondissement autour de cette magnifique histoire d'amour. N'hésitez pas à découvrir si cela n'est pas déjà fait cette magnifique série, car il me tarde de savoir ce que l'auteure, nous réserve pour la suite.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
L'auteure est cruelle avec son personnage et j'avoue que j'adore, cela donne du piment dans l'histoire. Miss Shady nous offre encore et toujours une belle histoire forte en émotions, mais aussi en rebondissement.

J'ai plus que hâte c'est de découvrir ce que l'auteure nous réserve pour la suite. Vraiment c'est une histoire que je vous recommande.

Plus d'avis : http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2015/12/angie-si-mysterieuse-tome-2.html
Nous retrouvons les amoureux là où nous les avions laissés : le soir de Noël chez la mère de Ben et finalement contrairement à ce que le cliffhanger laissait supposer ce n'était pas si terrible bien au contraire.
Encore une fois ce livre est bourré de moments drôles, sexy, coquins, complices, tendres et surtout chauds...
Mais aussi (enfin!!!) de révélations sur le passé d'Angie et même si on ne connait pas tout c'est déjà chaud. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. J'avais supposée une tout autre histoire.
j'en suis au troisième et je suis toujours autant accrochée (à l'histoire comme à Ben ^^).
Et là surprise y a un tome 3!!!!! et le cliffhanger est encore pire. Bravo Miss Shady d'arriver à nous tenir autant en haleine....
j'ai tellement aimé ce SP que je les ai achetés en livres...
Lien : http://labibliothequedemiang..

- Nous deux on n'a pas terminé. rendez vous d'ici un quart d'heure.
Il remet son t shirt.
- Je vous entends toujours!
- CLARA!
Nous avons râler en même temps. Nos regards se croisent et nous éclatons de rire.