Critique de Ninis47

Ce livre était dans ma bibliothèque depuis 2 ans (merci la nouvelle appli de LA de m'avoir indiqué ça!) et j'ai décidé de le sortir alors que j'étais dans une période un peu morose... J'ai vraiment eu raison car j'ai passé un super moment en compagnie de Maddie et de Jax!

Maddie vient de vivre une rupture compliquée avec son ex et elle a perdu son emploi et sa mère pour couronner le tout. Elle décide de partir voir cet hôtel dont elle a hérité de sa mère avec ses deux soeurs. Situé dans une petite ville du nord ouest des USA, l'hôtel est dans un état de vétusté avancé, alors que ses soeurs décident rapidement de le vendre, Maddie se dit que ça pourrait être pour elle l'occasion de commencer une nouvelle vie, loin des galères qu'elle a laissé derrière elle. Et ce n'est pas sa rencontre avec le beau Jax qui va contredire ses plans, bien au contraire!

Ce livre est tout simplement le style de roman feel good dont on a besoin quand on est dans une mauvaise période, car on peut dire ce que l'on veut, nos lectures dépendent vraiment de notre état d'esprit du moment. Et ce roman est exactement ce dont j'avais besoin.

Maddie est un personnage auquel il est très facile de s'attacher. Elle vient de vivre des choses pas faciles et elle sent qu'elle a besoin d'un nouveau départ dans sa vie, l'hôtel dont elle est hérite tombe donc à point nommé! Elle a été très blessé par sa rupture (à juste titre), elle décide de faire une croix sur les hommes, mais difficile de résister à Jax!
Alors oui je sais, où est la surprise là dedans? Une romance on sait forcément comment ça finit malgré les embûches que l'auteur sème sur le chemin des héros. Peut être mais moi ça m'a permis de m'évader, de penser à autre chose et au fond que demander de plus...

Le style de l'auteure est très agréable, la romance toute mignonne, les trois soeurs sont hautes en couleur et leur relation m'a beaucoup fait penser à la relation que j'ai avec mes propres frangines. ça m'a fait beaucoup rire à certains moments je l'avoue!

En bref, ce n'est pas le livre qui va changer votre vie, mais c'est le roman tout mignon, tout doudou, qui permet de passer un bon moment sans prise de tête et finalement, n'est ce pas ce que l'on demande lorsque l'on ouvre un roman?