Critique de LauraDarcy

Lucky Harbor est un paradis sur terre. Si demain on me proposait d'y vivre, je ferais mes bagages sans réfléchir pour m'y installer. Les habitants sont certes légèrement intrusifs, ils aiment cancaner sur la vie des autres et les secrets sont impossibles à garder, mais ils sont surtout très attachants. Il n'y a aucune malveillance dans leur comportement, il y a juste un sentiment de bienveillance qui se dégage de cette ville. Et pour ne rien gâcher, les hommes sont tous à tomber.

Après Maddie et Tara, Chloé est la petite dernière de la sororité. C'est la seule à avoir vécu avec leur mère même si son enfance a été heureuse, elle est surtout à l'origine de beaucoup de ses peurs actuelles. Phoebe et Chloé ont passé leur vie à fuir, à déménager, sans avoir un sou en poche alors quant à la mort de sa mère, elle revient à Lucky Harbor pour s'occuper avec ses soeurs de la maison d'hôte, elle a une trouille bleue de s'installer et poser ses valises. Cependant, Maddie et Tara sont persévérantes, elles vont réussir à lui faire poser ses bagages.

Chloé est une héroïne attachante qu'il est impossible de lui résister, et je comprends bien Sawyer qui ne sait pas lui dire non. C'est une jeune femme indépendante qui n'a besoin de personne pour vivre sa vie. Elle est libre et compte bien profiter de cette liberté en voyageant et en vivant parfois dangereusement. Son anticonformiste est sa plus grande faiblesse.

Sawyer est le plus craquant des types. C'est le protecteur de la ville ce qui pourrait être normal en tant que shérif, mais il est sur tous les fronts. Je me demande encore comment il trouvait le temps pour répondre à tous les appels des habitants de Lucky Harbor.

Le couple Chloé/Sawyer est presque improbable, mais l'alchimie entre eux est présente dès le premier tome. Ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils finissent ensemble.

Même après des années, Jill Shalvis conserve indéniablement le pouvoir de remonter mon humeur. Jill shalvis a la capacité de me redonner le sourire, de me réchauffer de l'intérieur lorsque je traverse un moment de solitude. Ces romans sont des petites perles, et je suis heureuse de les avoir finalement trouvé en occasion dans leur version originale chez Milady. Les rééditions ne sont pas très flatteuses pour le contenu, mais apparemment voir des torses nus en couverture fait vendre…
Lien : https://darcybooks.wordpress..