AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lisamclivres


J'attendais avec beaucoup d'impatience ce 3ème tome sur l'histoire de Chloé et Sawyer. Et je n'ai pas été déçue !!
Chloé, la soeur cadette, se retrouve 1 an après sa venue à Lucky Harbor un peu isolée de ses deux soeurs étant donné que celles-ci vivent le grand Amour avec leur fiancé respectif. Pas facile de rester zen avec tout cet amour autour de soi alors que l'on est nous-même seule…
Seule, elle ne l'est finalement pas tant que ça ! Elle est plutôt bien entourée !! Par ses soeurs d'abord, ensuite par ses amis. En tête son ami Lance, atteint de mucoviscidose, avec lequel elle s'amuse à des jeux dangereux pour avoir la sensation d'être vivants. du coup, une autre personne la surveille de près, c'est le shérif de la ville, Sawyer Thompson, meilleur ami de Jax et Ford les fiancés des 2 soeurs. Et c'est un autre jeu dangereux qui va se jouer entre ces deux-là, au combien différents : Chloé surnommée par ses soeurs « la Sauvageonne » est rebelle et impulsive, Sawyer représente l'ordre, la loi et la sécurité.
Ils vont tout de suite ressentir une très forte attirance physique entre eux, mais leurs différences les empêchent de s'apprécier et ils ne cessent de se voler dans les plumes !! Différents ais-je dis ? Finalement ils vont comprendre qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne semblent le croire…
Jill Shalvis est vraiment une auteure de romance contemporaine à connaître ! Chaque tome se suit et nous embarque dès les premières pages !! Elle a un don pour créer des héros masculins qui répondent point par point aux attentes des lectrices. Sawyer est une nouvelle fois un héros sexy en diable, bourré de défauts mais qui le rendent attirant et attendrissant. Et je pense qu'elle fantasme sur les hommes en uniforme car au vue des descriptions qu'elle fait de Sawyer, on a qu'une envie c'est de l'avoir devant nous avec sa ceinture, son pistolet et ses menottes pour simple tenue…
Mais bon, ce n'est pas nous qui nous retrouvons en face de lui… c'est Chloé (la veinarde !). Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne la laisse pas indifférente non plus ! Oh non, loin de là !! Vous connaissez l'expression « s'évanouir de plaisir » ? Eh bien, vous en aurez une démonstration… La pauvre en même temps elle s'en passerait bien !
En toile de fond, nous avons toujours les deux soeurs, Tara et Maggie, qui continuent leur petite vie de chanceuses invétérées pour avoir (presque) mis la corde au cou des deux plus beaux mecs de la ville (bon il y en a d'autres, soyez rassurées la série continue !! Mon Dieu c'est la ville où il y a le plus de beaux gosses au m²), et on commence également à faire connaissance, de loin, avec les protagonistes des prochains tomes dont le fameux « Beau Gosse » dont rien que le surnom est un appel à un exode en masse vers la ville de Lucky Harbor, car oui ! Il y a, paraît-il, un beau gosse seul et mystérieux qui vient d'arriver en ville… ça intéresse quelqu'un ?
C'est un côté vraiment sympa de cette série. Les héros viennent s'imbriquer comme ça, et donne vraiment envie de continuer la série pour les connaître mieux.
Les habitants de la petite ville sont toujours aussi fantasques et toujours aussi accrocs à Facebook !!
C'est toujours aussi drôle, tendre, émoustillant et passionnant !! le style de Jill Shalvis est un vrai régal, c'est frais et léger, excellent pour passer un moment de lecture déconnecté de tout ! Seul bémol, il se lit trop vite tellement on l'engloutit en quelques heures.
Mon rendez-vous est en tout cas déjà pris avec la sortie du tome 4 !!
Pour celles qui connaissent, continuez !! Pour les autres… Foncez vous procurer les 3 premiers tomes de la série Lucky Harbor !!
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}