Critique de Stylmighty

Décidément, la ville de Lucky Harbor regorge d'hommes beaucoup trop sexy. En posant nos valises dans cette station balnéaire, on est sur de passer un très bon moment.
Après avoir adoré les aventures de Maddie, Tara et Chloé, on peut dire que j'avais vraiment hâte de découvrir le trio des Accros au chocolat, en commençant par Mallory.
La gentille Mallory que tout le monde adore, la perfection incarnée qui, au fond d'elle-même, cache des blessures que personne ne semblent vouloir voir.
Personne, jusqu'à Ty. Ty qui derrière son surnom de "Beau Gosse" trainent des valises aussi lourdes qu'une princesse qui part en croisière.
Ils ne veulent pas s'attacher, ils ne veulent pas tomber amoureux, mais c'est sans compter sur la magie de Lucky Harbor.
Je dois avouer que dans ce tome, il m'a manqué un petit quelque chose : j'ai eu du mal à déterminer à quel moment les sentiments des personnages ont évolué, ce qui m'a légèrement dérangé.
Cependant, l'auteur s'est rattrapé grâce aux personnalités très attachantes, et j'ai beaucoup apprécié l'hommage aux vétérans ainsi qu'aux rejetés de la société, qu'elle a voulu faire passer.
Comme d'habitude avec Jill Shalvis, tout est là pour que l'on puisse passer un bon moment, et on en redemande toujours plus !