Play with me tome 1 sur 6
EAN : 978B00CMAQNXO
Éditions Sharon Kena (06/05/2013)
3.62/5   16 notes
Zoé Talmont est propriétaire d'un petit restaurant gastronomique, quant à Lucas Domeo, il est le fils aîné d'une famille considérée comme la troisième plus grosse fortune de France.
Tandis que l'une consacre toute sa vie au travail, en économisant chaque pièce, l'autre joue les débauchés notoires avec les femmes mariées, dépensant allégrement le pécule familial.
Lorsque ces deux personnalités opposées, au fort caractère, se retrouvent coincées une nuit... >Voir plus
Que lire après Play with me, tome 1 : Un peuVoir plus

Lucy K. Jones

4.33★ (80)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Encore une nouvelle érotique de lu, et j'ai encore adoré.

L'histoire se déroule dans un supermarché. Zoé doit rejoindre son amie mais elle est très en retard sauf que son amie a un souci féminin et Zoé doit obligatoirement s'arrêter à ce magasin même s'il est sur le point de fermer. Zoé arrive à temps et peu entrer, elle va rencontrer monsieur « smoking » au même rayon qu'elle et tous les deux vont s'apercevoir qu'ils sont enfermés dans le supermarché.

J'ai totalement adoré l'histoire. Même si ceci n'est pas réellement possible dans la vraie vie de nos jours, l'idée est très originale.
Zoé est célibataire depuis pas mal de temps et elle est la patronne d'un restaurant, du coup, elle ne s'intéresse plus trop aux hommes car elle se consacre beaucoup de temps à son restaurant. Quand Lucas lui dit son nom de famille, elle sait qu'elle le connaît mais elle ne se souvient pas d'où, d'ailleurs, je pense que c'est ça qui plait beaucoup à Lucas.
Lucas est un homme riche, d'ailleurs que fait-il dans ce supermarché à cette heure-ci ? Zoé va le découvrir. Lucas est diablement sexy dans son smoking, il sait qu'il a dans l'emprise sur les femmes et n'hésitent pas à jouer avec Zoé.

J'ai adhéré dont la façon qu'à Lucas d'atteindre son objectif. Zoé s'est laissé emporter dans son jeu très facilement. le style de l'auteur est agréable à lire et les scènes sensuelles très bien intégrées à l'histoire.

En conclusion, encore une saga que j'ai envie de continuer chez les éditions Sharon Kena. Surtout que pour 0,99€ on ne se fait pas prier et on fonce découvrir les collections de la maison d'édition. Je sens que la suite va être prometteuse, le résumé du tome deux donne très envi de découvrir la suite.
Lien : http://livres-films-series.b..
Play with me est une petite nouvelle érotique bien sympathique, les personnages sont très attirants et attachants. Il y a tout d'abord, Lucas, beau mec ténébreux, plein aux as qui rencontre Zoé, jeune femme, célibataire depuis quelques années déjà et qui a pour seul compagnon, un vibromasseur toujours disponible quand elle le veut ( ça m'a fait bien rire lorsqu'elle répond ça à Lucas ), moi je la trouve très direct et j'aime ça, elle ne parait pas niaise comme beaucoup de filles dans les autres romans érotiques que j'ai lu. L'histoire est très sympa, elle se passe en huit clos dans un supermarché une nuit d'orage, je vais pas en dire plus sur le roman car comme c'est un one-shot si je commence à en parler beaucoup obligatoirement je vais spoiler.
L'écriture est fluide, très agréable à lire, pas de fioritures qui ne servent à rien, le décor est bien en place dès le début de la lecture, on accroche direct avec les personnages, en bref, j'aime énormément ce style de plume.

En conclusion : j'ai adoré ce tome 1, la fin, laisse présager un tome 2 assez explosif et sympathique. Deux jeunes auteures qui promettent je pense de bons romans à venir. Franchement, je sais pas où Sharon Kena va chercher ses auteurs mais je suis jamais déçue de mes lectures ...
Comment dire que dés qu'il y a une intégrale papier je le prends direct (avec la couv' #4... ou la 2) ?! Oui... on ne rêve pas, moi qui ne lis pas de sex-lit ou de romance j'ai accroché relativement très vite et lu les 4 épisodes.

Il faut dire que j'aime beaucoup le personnage féminin, et quand ça c'est fait... le reste est in the pocket, en plus l'écriture sublime parfaitement l'histoire... car chose admirale, il y en a une ;) certes encore un miliardaire mais point de nunuche en face, elle a un passé et n'est pas totalement sans ressources.

J'aime aussi beaucoup le principe des épisodes, je ne dis pas que les auteurs ne doivent faire que ça mais proposer de temps en temps une série comme ça, est une mannière pour nous lecteur de participer. En effet, tout est écrit au fur et à mesure (ce qui est un exercice assez périlleux parce qu'il faut éviter les incohérences tout en maintenant le rythme et ne pas tomber sur la fameuse page blanche), donc a tout moment rien ne nous empêche de proposer des idées à l'auteur (de menacer/faire du chantage kwa... ).

En plus, à moins d'1€ un épisode, de quoi se plaint-on ?
Bonjour,un bon livre qui se lit rapidement ,où les personnages et l'histoire sont crédibles et bien amenés.
Je pense lire la suite.
Ça se laisse lire, c'est très rythmé et l'histoire est sympas. le format nouvelle permet, comme je le dis souvent, de le lire entre deux romans plus conséquents et moins légers. le prix est franchement dérisoire (99 centimes) et, après cet épisode, on a bien envie de voir ce qui va se passer entre les deux protagonistes. Ce qui ne saurait tarder puisque la suite arrive très bientôt ! On n'en apprend pas beaucoup sur les personnages, mais plus sur leur rencontre, ce qui est pas mal. La situation est cocasse. La nana m'a juste un peu agacée (elle a peur de l'orage, j'ai trouvé ça un poil cliché mais bon, c'est franchement pas ce qui est le plus important). Comme à chaque fois, je ne fais pas de chronique détaillée car c'est une nouvelle, j'aurais peur de trop en dire. Mais si vous aimez ce que j'appelle la SexLit, ça devrait vous plaire sans aucun doute ^_^ La mini série est prévue en 5 tomes si je ne me trompe pas !
Lien : http://fleurnlivres.blogspot..

- Vous avez quelqu'un dans votre vie, Zoé ?
Je fis claquer bruyamment ma langue contre mon palais puis lui souris, l'air malicieux.
- Oui ! Il possède deux vitesses et un fabuleux chargeur qui dure des heures... mais ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est sa facilité à être toujours prêt sur simple demande.
Un franc sourire étira la bouche de monsieur « smoking », dévoilant une magnifique rangée de dents autant régulière que d'une blancheur éblouissante.
- Impossible de rivaliser avec deux vitesses, répliqua-t-il avant de vider son verre cul sec sans même tressaillir.
Il prit le second, riva son regard troublant au mien.
- Cela fait longtemps que... « amant deux vitesses » et vous êtes ensemble ? demanda-t-il, encore.
Un terrible coup de tonnerre résonna à faire trembler le toit en tôle du bâtiment. Je hurlai en me jetant dans les bras de Lucas. Le visage enfoui contre son torse, mes doigts avaient harponné les revers de sa veste.

-De quoi avez vous peur? Du coup de foudre? dit-il, l'intonation à la fois douce et moqueuse.
Il sourit franchement et je remarquai subitement que ce gars, vêtu comme un acteur se rendant à la cérémonie des Césars, était très séduisant. Très, très séduisant, même. Mâchoire carrée virile à souhait, nez droit, une bouche au pli moqueur mais extrêmement sensuelle : ni trop épaisse... ni trop fine. Le meilleur restait ses yeux incroyablement expressifs, d'un vert presque aussi intense que celui des pommes croquantes acidulées...
Un terrible coup de tonnerre résonna à faire trembler le toit en tôles du bâtiment. Je hurlai en me jetant dans les bras de Lucas. Le visage enfoui contre son torse, mes doigts avaient harponné les revers de sa veste.
— De quoi avez-vous peur ? Du coup de foudre ? dit-il, l’intonation à la fois douce et moqueuse.
— Très drôle ! En présence d'un type dans votre genre, j'aurais plutôt la crainte du coup fourré ! marmonnai-je entre mes dents, toujours tétanisée.
— Quelle image intéressante... je veux bien tenter la chose à condition d'éviter le coup foireux, susurra Lucas, mi-figue, mi-raisin ; en penchant légèrement son visage vers le mien.