Ayakashi Koi Emaki tome 3 sur 6
Tonkam (04/01/2012)
3.7/5   10 notes
Comme si, tomber amoureuse d’un démon quand on est prêtresse n’était pas suffisamment déplacé, voilà que le démon renard que Miiko a sauvé se présente à sa porte sous forme humaine, bien décidé à sortir avec elle !!
Que lire après Ayakashi Koi Emaki, tome 3Voir plus
La couverture est très belle avec des couleurs sublimes.

Nous retrouvons nos deux personnages principaux. L'un dans sa taille habituelle et l'autre dans une petite taille.
Nous nous inquiétons de voir un autre personnage entrer dans la vie de nos deux protagonistes car toute l'histoire peut changer d'un moment à l'autre.
Des éléments troublants vont faire changer la donne et faire chavirer le coeur de notre héroïne.
Nous voyions les sentiments de deux personnes devenir plus fort et nous les voyions enfin se les avouer.
Par la suite, un nouveau personnage fait son entrée dans la vie de nos deux héros. Une fois de plus nous nous inquiétons pour Miiko et nous avons peur qu'elle fasse la pire erreur de sa vie. Dans tout ce chamboulement, elle va s'amuser à embêter celui qu'elle aime en secret. Nous trouvons drôle qu'ils se courent après tout en se chamaillant car ils sont très susceptibles et ont un caractère bien trempé.
Nous apprécions ces deux personnages et leur personnalité.
À la fin de ce tome, nous sommes assez tristes et émus de voir ce qu'advient un personnage. Nous trouvons assez bizarre que le père de Miiko réagisse de cette manière à l'encontre de Kagura, mais cela nous fait beaucoup sourire et nous avons vraiment hâte de connaître la suite de cette histoire.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai vraiment accroché dans ce tome. J'ai apprécié tous les changements qui se sont déroulés au fur et à mesure de l'histoire et j'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteur ait mis de la tristesse dans sa saga.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..