Critique de LOccitanelitteraire

Premier manga de cette année 2015, mais qui ne sera malheureusement pas un coup de coeur pour moi, je m'explique...En lisant le résumé j'étais vraiment intriguée, je m'attendais à une histoire dans la lignée de Thoughtless de S.C. Stephens par exemple. Et bien ce n'est pas forcément le cas.

Tout d'abord, l'héroïne principale ma énervée à certains moments parce qu'elle est vraiment trop niaise mais à un point ou vous avez juste envie de lui donner des claques...Heureusement Sakuya relève un peu le niveau avec sa personnalité très charismatique et protectrice à l'égard de Aïné.

Ensuite, même si l'histoire n'a rien de transcendant, et que tout est très prévisible, j'ai pris beaucoup de plaisir de découvrir l'histoire naissante entre Sakuya et Aïné dans ce premier tome.

Enfin bref, je ne recommande pas cette lecture à celles et ceux qui n'aime pas les intrigues prévisibles et les héroïnes un peu mielleuse, mais sinon je pense que vous passerez un très bon moment tout comme moi qui ai quand même fini les 5 premiers tome de la série en une journée. Donc une lecture agréable pour ma part dont j'ai hâte de finir cette saga pour me faire un avis définitif dessus.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..