Critique de pommerouge

Je remercie les éditions Pika pour cette lecture. Autant, j'avais vraiment adoré le premier tome de cette saga, autant je n'ai absolument rien compris de ce qui se passait dans ce deuxième tome.

Au début, on commence à voir le point de vu d'une de ses camarades de classes qui serait amoureuse de lui. Par la suite, on le voit lui, une fois qu'il est adulte. Enfin, de ce que j'ai plus ou moins compris des événements de ce deuxième tome.

Honnêtement, je n'ai pas trop compris où le mangaka voulait nous emmener dans cette histoire. Ce qu'il voulait faire avec ce deuxième tome.

J'avais beaucoup de mal à comprendre par rapport à la trame de base de cette histoire et de ce qu'on y a découvert dans le premier tome.

De plus, certaines personnes qui auraient vu le film et lu le manga disent que la fin de ce dernier diffère de l'oeuvre. Ce que je ne comprends pas trop comme choix, surtout quand on voit que cette fin, je ne suis pas la seule apparemment à la trouver décevante.

En bref, un deuxième tome que je ne le trouve malheureusement pas à la hauteur du premier. L'histoire est beaucoup trop fouillis, on ne sait pas trop où le mangaka veux nous emmener et au final, cela perd le lecteur que nous sommes !
Lien : https://lapommequirougit.com..