Celestial clothes tome 1 sur 3
GP Publishing (01/01/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Celestial clothes, tome 1Voir plus
Quand la mythologie scandinave se mèle aux traditions japonaises, ça donne Celestial Clothes. Des walkyries apparaissent dans le Japon contemporain, sous l'oeil des dieux vikings, pour combattre des monstres étranges à l'origine inconnue. Mais pour combattre, ces walkyries doivent trouver leurs armures qui sont en fait des humains prédestinés : Miwatari Yu, archer, et issu d'une famille de prêtres shintô, est de ceux là. le récit est assez amusant et le mélange des cultures original.
Les volumes de cette série ne sont, à ma connaissance, disponibles qu'en japonais et en italien.