Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pika Edition (2012)

Note moyenne : 3.21/5 (sur 14 notes) Ajouter à mes livres
Grâce à l’aide de Shiori, Saé se débrouille de mieux en mieux en cuisine. Elle continue donc d’aider ses amies à se rapprocher des garçons qui font battre leur cœur. Mais quand il s’agit d’exprimer ses sentiments à Yûki, tout se complique ! Surtout lorsqu’elle s’entête ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Colibrille, le 10 avril 2014

Colibrille
    Dans ce second tome, Saé continue de jouer les entremetteuses tandis que ses sentiments envers Yûki grandissent. Il se pourrait bien qu'elle devienne même un peu jalouse!
    La lecture de ce deuxième tome est sympathique mais il faut reconnaître que le schéma narratif est très répétitif. La série ne fait pas vraiment preuve d'originalité sauf en ce qui concerne les délicieuses petites recettes qui ponctuent l'histoire.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par Asil, le 04 avril 2012

Asil
    Ce tome 2 est une suite honnête, sans plus. Les recettes sont toujours bien expliquées et appétissantes, elles restent le + de cette série. Mais j'ai, malheureusement, peur que le lecteur ne se lasse rapidement de cet Amour de Bento, par manque de renouvellement de l'intrigue.

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par BookShellFairy, le 30 septembre 2012

BookShellFairy
    Je suis surprise ! Par rapport au premier volume, où les histoires de déclaration étaient plutôt gnangnan, et assez baclées. Dans le second volume, enfin nous avons un garçon qui souhaite préparer un bentô !
    Sinon les recettes sont toujours aussi appétissantes, à quand une exception dans le monde des mangas : des pages en couleur pour les délicieuses recettes de Shiori ^^
    Ça me donne de plus en plus envie de cuisiner tout ça !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (2)