Éditeur : Pika Edition (2012)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 23 notes)
Grâce à l’aide de Shiori, Saé se débrouille de mieux en mieux en cuisine. Elle continue donc d’aider ses amies à se rapprocher des garçons qui font battre leur cœur. Mais quand il s’agit d’exprimer ses sentiments à Yûki, tout se complique ! Surtout lorsqu’elle s’entête à ne pas écouter les conseils du jeune homme, le mettant ainsi dans une situation difficile. Maintenant que Yûki lui fait la tête, Saé n’a plus d’autre choix que de lui préparer un bon bentô…

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Asil
Asil04 avril 2012
  • Livres 3.00/5
Ce tome 2 est une suite honnête, sans plus. Les recettes sont toujours bien expliquées et appétissantes, elles restent le + de cette série. Mais j'ai, malheureusement, peur que le lecteur ne se lasse rapidement de cet Amour de Bento, par manque de renouvellement de l'intrigue.
Colibrille
Colibrille10 avril 2014
  • Livres 3.00/5
Dans ce second tome, Saé continue de jouer les entremetteuses tandis que ses sentiments envers Yûki grandissent. Il se pourrait bien qu'elle devienne même un peu jalouse!
La lecture de ce deuxième tome est sympathique mais il faut reconnaître que le schéma narratif est très répétitif. La série ne fait pas vraiment preuve d'originalité sauf en ce qui concerne les délicieuses petites recettes qui ponctuent l'histoire.
BookShellFairy
BookShellFairy30 septembre 2012
  • Livres 4.00/5
Je suis surprise ! Par rapport au premier volume, où les histoires de déclaration étaient plutôt gnangnan, et assez baclées. Dans le second volume, enfin nous avons un garçon qui souhaite préparer un bentô !
Sinon les recettes sont toujours aussi appétissantes, à quand une exception dans le monde des mangas : des pages en couleur pour les délicieuses recettes de Shiori ^^
Ça me donne de plus en plus envie de cuisiner tout ça !
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
BookShellFairyBookShellFairy30 septembre 2012
C'est vraiment fabuleux de voir quelqu'un qui se donne à fond dans ce qu'il fait ! (...) Garçon ou fille, peu importe... Contente-toi de lui montrer ce que tu es capable de faire pour elle !
ColibrilleColibrille10 avril 2014
Si seulement elle pouvait prendre soin d'elle-même comme elle prend soin de ses amis! Franchement... Elle est pénible pour ça.