AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2351803647
Éditeur : Taïfu Comics (22/10/2009)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 13 notes)
Résumé :

Sis Beckett, architecte d'intérieur dans une vieille capitale d'Europe, apprend la mort soudaine de son frère aîné qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui laisse pour tout legs une étrange carte mémoire et Kai, son fils adoptif de 17 ans. Sis commence à habiter avec Kai, mais ce dernier a un comportement étrange : chaque nuit il se glisse dans le lit de Sis qui éprouve de plus en plus d'attirance pour lui. Pourquoi la carte mémoire suscite-t-ell... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Walkyrie29
21 mai 2014
Un manga Yaoï original et prenant !
Ce one shot raconte l'histoire de Sis Beckett, un trentenaire célibataire qui se retrouve suite à la mort de son grand frère, un scientifique qu'il n'a plus vu depuis longtemps, à s'occuper du fils adoptif de celui-ci Kaï. Ce dernier, plutôt renfermé à l'air triste, se glisse toutes les nuits dans le lit de Sis qui en éprouve un certain émoi.
Un manga plein de surprise, avec une histoire de fond intéressante. Sur la base d'une histoire d'amour, viennent se glisser des affaires d'espionnages, des recherches scientifiques interdites et des identités volées. Cela nous donne un ouvrage dynamique, qui suscite chez le lecture de multiples questions et qui ne le laisse jamais s'ennuyer.
Kaï, le jeune fils adoptif est très secret, il semble avoir des activités illicites de coursiers et attise les suspicions de Jin, un ami de Sis. Sis vit une vie tranquille dans une capitale renommée, il est bien loin de se douter des révélations qui l'attendent. Quand à son trouble face à ce jeune homme bien plus jeune que lui, il s'avère que les émotions et les sentiments l'habitants sont bien plus forts qu'il n'imaginait. Leur histoire, loin d'être innocente, est plutôt passionnée et les rares scènes intimes qu'ils partagent sont très intenses et très imagées. On est ici dans une ambiance romantique et très érotique sans être vulgaire.
Un yaoï à retenir aux dessins originaux, épurés et magnifiques et aux textes réfléchis et justes. A découvrir absolument !
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Elana
20 décembre 2014
Le syndrome du tournesol est un manga à part. Une romance imprévu, des rebondissements à la chaîne, le tout illustré à merveille. Un petit bijou !
Commenter  J’apprécie          20
MissCode
01 janvier 2016
Un manga Yaoi qui a été sans plus pour moi à lire. Les graphismes passaient mais pas l'histoire... En elle-même, je n'ai pas trouvé cela intéressant mais ce n'est que mon avis. La critique complète se trouve sur mon blog.
Lien : https://universlectures.word..
Commenter  J’apprécie          00
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MissCodeMissCode01 janvier 2016
Je voudrais que tu me laisses rester jusqu'à ce que j'aille à l'université.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : yaoiVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
611 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre