Critique de Walkyrie29

Un manga Yaoï original et prenant !

Ce one shot raconte l'histoire de Sis Beckett, un trentenaire célibataire qui se retrouve suite à la mort de son grand frère, un scientifique qu'il n'a plus vu depuis longtemps, à s'occuper du fils adoptif de celui-ci Kaï. Ce dernier, plutôt renfermé à l'air triste, se glisse toutes les nuits dans le lit de Sis qui en éprouve un certain émoi.

Un manga plein de surprise, avec une histoire de fond intéressante. Sur la base d'une histoire d'amour, viennent se glisser des affaires d'espionnages, des recherches scientifiques interdites et des identités volées. Cela nous donne un ouvrage dynamique, qui suscite chez le lecture de multiples questions et qui ne le laisse jamais s'ennuyer.

Kaï, le jeune fils adoptif est très secret, il semble avoir des activités illicites de coursiers et attise les suspicions de Jin, un ami de Sis. Sis vit une vie tranquille dans une capitale renommée, il est bien loin de se douter des révélations qui l'attendent. Quand à son trouble face à ce jeune homme bien plus jeune que lui, il s'avère que les émotions et les sentiments l'habitants sont bien plus forts qu'il n'imaginait. Leur histoire, loin d'être innocente, est plutôt passionnée et les rares scènes intimes qu'ils partagent sont très intenses et très imagées. On est ici dans une ambiance romantique et très érotique sans être vulgaire.

Un yaoï à retenir aux dessins originaux, épurés et magnifiques et aux textes réfléchis et justes. A découvrir absolument !
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..