Stray Love Hearts tome 1 sur 5

Crimson Prince

Sota Kuwahara

4.38★ (376)

18 tomes

Le jour de ses seize ans Hiyoki Kozue fait un rêve où un homme lui vole son coeur. Seul indice, un tatouage dont la forme se retrouve sur le blason du dortoir S de l'école St Nazareth.

Elle décide donc de s'inscrire en interne là-bas et est déterminée à s'installer dans ce dortoir. Petit problème: toutes les chambres sont occupées par des garçons. Bien décidée à retrouver son coeur Hiyoki accepte la proposition du surveillant Kousetsu Nousu: cohabiter chaque semaine avec un garçon et pénétrer leur rêve afin de trouver qui lui a volé son coeur. Car Kousetsu est un sorcier qui lui a mis un coeur de substitution en attendant de retrouver le sien et qui lui révèle qu'elle a le don de voir le rêve des personnes qui dorment à ses cotés .

Les nombreux personnages font que l'on se perd un peu dans cette bluette. En plus les traits physiques sont proches et parfois on ne reconnait pas qui est qui.

L'intrigue est parfois un peu simple. Hiyoki n'est pas plus choquée que cela de découvrir qu'on lui met un nouveau coeur , qu'elle a des pouvoirs… mais on se laisse prendre au jeu et on veut savoir qui lui a pris son coeur et pourquoi .

Côté graphisme les dessins sont beaux et agréables malgré la ressemblance dont je parlais plus haut .

Cette petite histoire est mignonne et fait passée un bon moment même si ses défauts en font un manga qui s'adresse plus aux ados en fleur
Lien : http://memelessorciereslisen..
Titre : Stray Love Hearts

Auteur : Aya Shouto

Genre : Shojo

Prix : 7,99€

Edition : Soleil manga

Résumé du tome 1 :
Le jour de ses 16 ans, Kozué. Hiyoki, une lycéenne ordinaire, se fait voler son coeur par un garçon tatouée aux cheveux platines. Depuis cette nuit-là, elle ne ressent plus aucune passion ni envie. C'est alors que la mutation de ses parents l'oblige à changer d'école et à entrer au lycée St Nazareth. Elle découvre que le blason du dortoir S est identique au tatouage du garçon et pense pouvoir le retrouver là-bas ! Elle décide donc de s'installer dans ce dortoir où il n'y a plus de place quitte à partager une chambre avec des garçons déjà installés ! Voici le premier volume de la nouvelle série phare du moment !

Alors que Hiyoki s'est fait voler son coeur, elle débarque dans un nouveau lycée. En voyant le blason S elle trouve que celui-ci ressemble étrangement au tatouage du garçon qui lui a volé son coeur. le dortoir S est occupé par des garçons super craquant mais une sombre rumeur plane également sur ce dortoir. Hiyoki va quand même allée dans le dortoir s et c'est le surveillant qui va l'accueillir et c'est le seul à être au courant pour le vol de son coeur… Malheureusement le dortoir s ne possède aucune chambre libre, Hiyoki va donc passer de chambre en chambre et grâce à son pouvoir elle va pouvoir découvrir qui est le mystérieux garçon aux cheveux platines. Vous voulez découvrir cette histoire ? Alors je vous invite à lire le tome 1.

J'ai adoré se premier tome ! Il y a plein de beau gosse
Lien : https://www.facebook.com/les..
J'ai lu le 1er tome de la série Stray Love Hearts d'Aya Shouoto publié chez Soleil Manga.
Dans cette histoire nous suivons Kozue une jeune fille s'étant fait voler son coeur dans un rêve. Suite à cela, elle va intégrer le dortoir S de sa nouvelle école, afin de découvrir qui lui a voler son coeur.

Il faut savoir que le voleur de coeur à les cheveux platine et aborde un drôle de tatouage. Kozue ayant le pouvoir de s'infiltrer dans les rêves de ses camarades va essayer de démasquer l'apparence du voleur via se biais. C'est donc pour ça qu'avec l'aide du surveillant elle changera de chambre régulièrement pour espionner les rêves de ses comparses masculins.

Ce manga est beaucoup plus qu'une histoire d'enquête, c'est surtout une histoire d'amitié et de liens qui se créer au sein d'un groupe.

L'évolution des relations entre les protagoniste est réellement touchante et intrigante, cela m'a beaucoup plu.

Par contre, j'aurai apprécié avoir le détails de la scène ou celle-ci ce fait voler son coeur, afin de mieux comprendre le début du manga.

Les graphismes quant à eux sont sympas, même s'ils restent trop simplistes à mon gouts.

Ce premier opus est très prometteur. J'ai hâte de voir ce que la suite me réserve.
Connaissez-vous cette saga ? L'avez-vous lu ?
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Très drôle, personnages attachants et qui ne se prennent pas au sérieux. de très nombreux clins d'oeil, cela devrait plaîre !
J'adore !!!!!! C'est super ! J'aime beaucoup le personnage principale mais aussi les garçons du dortoir S (mignon en plus)

Lire un extrait