Chasseuses d'aliens tome 2 sur 6
J'ai lu (05/12/2012)
3.91/5   23 notes
Eden Black, de la race des Raka, n'a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission, de la plus haute importance, a été un fiasco. Non seulement elle n'a pas réussi à éliminer cette racaille d'EenLi, un esclavagiste sans scrupule, mais elle n'a surtout pas su localiser les portails qu'utilisent les aliens pour envahir la planète. D'autant qu'elle a failli y laisser sa peau. Enfin de là à ce que son patron lui colle Lucius Adaire comme coéquipie... >Voir plus
Que lire après Chasseuses d'aliens, tome 2 : Eden en enferVoir plus
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série, mais j'étais un peu déçue quand je me suis rendue compte que ce n'était pas les mêmes personnages. Et en fin de compte, j'ai préféré ce second tome, comme quoi !!
Je l'ai trouvé encore plus passionnant et addictif que le 1 !
On retrouve un peu le même modèle d'ailleurs, une jeune femme avec un sacré caractère, qui a comme boulot de tuer des aliens et qui va devoir faire équipe malgré elle avec un beau mâle ^^

Eden est une alien élevée sur Terre par un humain après l'assassinat de ses parents. Traitée comme une vraie petite princesse tout au long de sa vie, elle est obligée de redoubler d'efforts pour prouver à son père adoptif qu'elle n'est plus cette petite fille capricieuse et qu'elle peut mener à bien une mission sans aucune aide. Malheureusement pour elle, sa mission tourne mal, et la voilà forcée de faire équipe avec Lucius, aussi beau que dangereux. Elle le déteste au premier regard, mais elle le désire tout autant. Et il est difficile de cacher son attirance quand on est une Raka.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Lucius et Eden. A sa manière, il la force à se surpasser, il la challenge constamment. Et de voir que petit à petit Lucius reconnaît ses compétences, Eden prend confiance en elle mais surtout, elle se permet de laisser ses sentiments pour lui grandir et devenir plus profonds. Ils se respectent et même si Lucius va craindre pour la sécurité de sa belle, il aura confiance en elle, en ses capacités et il ne l'empêchera pas de faire son travail. Une grande confiance s'installe entre eux, et Eden ne reculera devant rien, pas même devant un des plus puissant Roi alien, pour sauver l'homme qu'elle aime.
De grandes épreuves attendent Eden, des révélations sur la mort de ses parents, sur le rôle de son père adoptif, sur Lucius.

En bref, un second tome bourré d'action, le jeu de séduction et de compétition entre Lucius et Eden rend complètement addicitif notre lecture. On est une fois de plus emporté dans l'univers futuriste de l'auteur ! Il n'en faut pas plus pour en faire un coup de coeur !!!
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Eden est une Raka, c'est-à-dire une Alien, en mission pour tuer EenLi, de la race des Mecas, qui enlève des humains pour les réduire en esclavage sur d'autres planètes. de plus, pour mettre fin à ce trafic, Eden a besoin de savoir comment passer d'une planète à l'autre. Malheureusement, sa mission se termine mal. Face à cet échec où elle a failli perdre la vie : son patron, qui est son père adoptif, lui impose un coéquipier nommé Lucius pour sa nouvelle mission. Elle est tout de suite physiquement attirée par lui, mais le déteste dès le premier regard. On suivra alors ces deux personnages au cours d'une mission qui ne se déroule pas du tout comme prévu…

Au commencement de la lecture de ce deuxième tome, j'ai été déçue de ne pas retrouver les personnages du premier tome auxquels je m'étais attachée. Cependant, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Eden et le séduisant Lucius.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire et fluide, mais je dois avouer avoir un peu moins appréciée l'intrigue de ce deuxième tome par rapport au premier opus. Je me suis tout de même laissée séduire par cette lecture car c'est un récit vivant et plein d'action. Concernant Eden et Lucius, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation, surtout le début lorsqu'ils se cherchent mutuellement et que Lucius met Eden à l'épreuve en la forçant à se surpasser. Lucius est intéressant de par son côté mystérieux et Eden est une héroïne au fort caractère qui ira de révélation en révélation.

En conclusion, un deuxième tome que je vous conseille, dont l'action, l'univers créé par Gena Showalter et la relation entre Eden et Lucius, rendront votre lecture addictive !

J'ai eu le plaisir de chroniquer ce livre pour les Chroniques de l'Imaginaire.
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
J'ai adoré le premier tome de Chasseuse d'aliens mais pour celui-ci, mon avis sera en demi-teinte, même si j'ai passé un agréable moment de lecture.

Eden est une Raka, une race d'aliens très rares, qui attise la convoitise des hommes à cause de la couleur doré de leur peau et de leurs cheveux. Elle a donc été chouchoutée depuis sa plus tendre enfance par son père adoptif, et il en découle un caractère bien trempé. Son père va enfin lui confier une mission très importante, mais Eden va la rater en beauté et manquer d'y perdre la vie. Son père va alors lui assigner un coéquipier, qu'Eden va tout de suite détester malgré l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Elle va devoir faire équipe avec lui pour une mission de la plus haute importance, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu et plus que jamais, leur vie sont en danger.

Commençons par les points positifs. Tout d'abord l'héroïne, Eden, est un personnage bien travaillé par l'auteure. Forte, déterminée, cynique, d'une beauté hors du commun, intelligente, elle a tout pour séduire le lecteur, et on s'attache facilement à elle. C'est une combattante hors pair qui n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver les faibles, elle a beaucoup de courage sans pour autant être un tête brûlée qui fonce dans le tas. Elle est réfléchie, et cela en fait un personnage très agréable à suivre. Lucius, quant à lui, incarne le mâle à l'état brut, une puissance douce et forte à la fois, d'une beauté ténébreuse et arrogante. C'est un caméléon qui nous séduit dès les premières pages.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..

- Et toi, on ne t'a jamais dit que tu n'as pas une bouche à faire ce métier?
Les yeux plissés, je demande lentement:
- Vas-y, je t'écoute... Qu'est-ce qu'elle a ma bouche?
Lucius soutient mon regard et sourit largement. Il a l'air de bien s'amuser le salaud.
- C'est une bouche à deux cents dollars de l'heure, dit-il. Pas une bouche à impressionner un suspect.