Critique de lianne

Nous continuons à suivre Ali, toujours dans sa guerre contre les zombies (je peux difficilement en dire plus sans spoiler le premier tome).
Ce livre reflète très bien l'instabilité émotionnelle des adolescents, cette façon de changer d'avis 3 fois par heure, de déprimer pour des détails...
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le livre au début, le cliché de l'ado "in love" me gonflait pas mal, mais j'ai quand même réussi à me remettre dans le livre, ceci dit c'est pas franchement le coup de coeur, j'avais deviné le truc des visions dés le début, de même que le problème d'Alice, le traître était aussi visible qu'un nez au milieu de la figure.
Cependant tout n'est pas si noir, le livre est beaucoup plus action et romance que le précédent, donc il ne m'a pas lassé, enfin j'avoue que même si j'ai bien avancé et que j'étais prise dans l'histoire des zombies il aurait pas fallu que ça soit beaucoup plus long parce que le coté "je t'aime moi non plus" et les dramas m'ont vraiment pas intéressés.