(06/10/2015)
3.29/5   7 notes
Chad Hamilton, vingt-trois ans, est un homme blessé. Après un accident, il s'est vu contraint de renoncer à ce qu'il aimait le plus au monde : la boxe. Il s'est promis de ne plus jamais rien ressentir, pour ne plus souffrir.

Mais c'est sans compter sur la jeune Tessa, qui l'aime en secret depuis des années et compte bien gagner son c?ur... quitte à se brûler les ailes.

Avertissement : ce livre s'inscrit dans le courant new adult et comporte... >Voir plus
Que lire après WoundedVoir plus
Une histoire un peu trop rapide et simple, un peu trop de ‘'Je t'aime moi non plus''. Dommage…

Maintenant c’est différent. Je sais me battre sur un ring, mais c’est plus compliqué dans la vraie vie. Quand Alice m’a quitté, je n’ai même pas eu le courage de la retenir. Je n’avais plus la force de lutter. De toute façon, c’est mieux comme ça. Mon corps est démoli, mon cœur est en miettes, et je n’ai plus rien à offrir. Ni à Alice, ni à personne d’autre. Je ne ressens plus rien, je suis vide. Je n’ai que vingt-trois ans, mais ma vie est déjà finie. Tout ça à cause de cette putain de bagnole, de cette putain de chaussée glissante.
Il y a un peu plus d’un an, j’étais un jeune boxeur prometteur. Je vivais à deux cents kilomètres de là dans un bel appartement, avec une femme qui m’aimait et que j’aimais, et maintenant… maintenant je vis de nouveau dans ma ville natale, ma carrière sportive est foutue, et je suis incapable de marcher sans boiter. Ma main se crispe autour du verre. Je ne dois plus penser à tout ça. Faut que j’avance.