Editions addictives (12/01/2017)
4.57/5   23 notes
[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]

Drôle, original et captivant… un voyage dans le temps à découvrir d'urgence !

Lorsqu’Emily Green croise la route de Max Whitman, c’est le coup de foudre ! Tous les deux sont créa dans la pub sur Madison Avenue, passionnés par leur travail et à la pointe de l’innovation. Emily est drôle et intelligente, Max est beau à tomber et dévore la vie à pleines dents. C’est une évidence, ils sont faits... >Voir plus
Que lire après Toi & moi à cet instant précisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

[Toi & Moi, à cet instant précis] est une romance atypique avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture. A la lecture du résumé j'ai de suite eu envie de plonger dans cet univers mystérieux flirtant avec le genre fantastique.

Croyez-vous en l'amour véritable ? Etes-vous de ceux qui croient que quelqu'un part une âme soeur leur est destinée ?

Cette romance nous dépeint une belle histoire d'amour qui traverse les époques, la destinée de deux âmes soeurs prêts à tout pour vivre leur idylle.

Emilie Green est une jeune femme dynamique qui vit pour son job de créa dans la pub, pour décompresser lors d'une soirée, elle monte au bar de l'immeuble où elle travaille, elle a besoin de souffler et quoi de mieux que de s'isoler un peu, c'est à ce moment là qu'elle rencontre Max Withman, un homme terriblement séduisant, il représente tout ce qu'elle recherche chez un homme. Il a un style des plus original, comme s'il venait d'une autre époque. Une époque qu'Emilie adore, les sixties… Très vite, elle va s'apercevoir que 52 ans les sépare, elle vit en 2015, lui en 1963… Mais comment est-ce possible ? Comment Emilie arrive-t-elle à changer d'époque ?

Notre héroïne s'aperçoit assez vite de ce qui lui arrive sans pour autant réussir à savoir si ce qu'elle vit est réel. La frontière entre la fiction et la réalité est tellement mince qu'elle commence à croire qu'elle devient folle. Mais comment mettre Max au courant sans lui faire peur ? et sans perdre leur belle complicité ? Sont-ils réellement fait l'un pour l'autre ? le destin se joue-t-il d'eux ?

Notre héros n'y verrons qu'un seul signe, celui qui leur donne l'opportunité de s'aimer malgré les années qui les sépare mais à trop jouer avec le temps il se pourrait que leur destinée soit plus tragique que magique. On ne se joue pas du temps sans créer d'irréversibles dégâts. C'est ce que nos héros vont découvrir à leur dépend.

Voici une romance très originale qui se passe entre deux époques. Elle vit en 2015, lui en 1963…L'univers mystérieux et fantastique se mêle à la perfection pour nous donner une romance d'exception et qui sort tellement du lot par rapport à ce que l'on a l'habitude de lire. le choc de deux époques qui se rencontrent et se distinguent à merveille avec des descriptions temporelles très pertinentes. le charme des années soixante qui se mêle à la modernité du XXIème siècle.

J'ai tout de suite bien accroché avec le personnage d'Emilie, il faut dire qu'elle est très drôle et attachante. C'est un bourreau de travail, elle est brillante et créative, je l'ai trouvé vraiment dans son élément, sa folie et son imagination sans limité au service de son job. Sa rencontre avec Max va bouleverser son quotidien et lui ouvrir les yeux sur le monde extérieur, lui faire ressentir des émotions qu'elle ne connaissait pas, tout simplement lui apprendre à aimer. Dans sa folle aventure, Emilie oublie tout sa part de rationalité tellement elle veut croire à son histoire avec Max.

Max, est un homme charmant, avec des manières propres à son époque. Il s'habitue très vite à l'extravagance d'Emilie. Comme si elle le mettait suffisamment à l'aise pour qu'il laisse de côté toute la part insensé de leur histoire. Max est un personnage moins expressif que celui d'Emilie. Il est plus dans la retenue, il analyse son environnement, pèse le pour et le contre de chaque situation et j'ai aimé cet homme carriériste qui découvre lui aussi peu à peu comment on profite de la vie.

Les personnages secondaires viennent enrichir le scénario et ils seront d'une aide capitale pour nos deux héros. Donald est un personnage que j'ai adoré, j'ai de suite su qu'il serait important. Mais chut vous découvrirez pourquoi. Serena, la meilleure amie d'Emilie sera toujours là pour elle, une oreille attentive et de bon conseil, et très ouverte d'esprit ^^ D'autres protagonistes feront leur apparition et auront leur importance dans le dénouement de l'histoire.

J'ai adoré le côté fantastique qui donne toute son originalité au récit. Les voyages dans le temps d'Emilie m'ont fait penser à un retour vers le futur en mode romance. La part de fiction est tout à fait crédible et l'ensemble est vraiment harmonieux. L'auteur a fait bien attention de nous décrire les différences entre les deux époques, des détails qui rendent la lecture très intéressante et surtout possible dans notre imaginaire. Je suis allé de surprise en surprise en découvrant les rebondissements à chaque fois qu'ils sont survenus. L'auteur distille des indices ici et là pour nous conduire vers un final des plus surprenant. J'avais imaginé une fin différente, j'ai du coup été vraiment surprise et c'est quelque chose que j'aime en terminant un roman.

C'est une romance avec un côté érotique très bien géré. Alors effectivement, certaines n'aiment pas les scènes trop explicites, ici, je les ai trouvé très détaillées mais jamais vulgaires. L'auteur a pris le temps de faire naître le désir entre nos personnages pour mieux nous le retransmettre à travers un vocabulaire sensuel, sulfureux et grisant à souhait. Pour celles qui n'aiment pas les scènes de sexe avec trop de descriptions il vous ai possible de les survoler sans jamais enlever le charme de l'histoire. Personnellement j'aime ces petits passages coquins qui pimentent la lecture.

En bref, [Toi & Moi, à cet instant précis] fut un très bon moment de lecture. Un scénario original, des personnages ancrés dans leur époque avides de découvertes. Un côté mystérieux et fantastique qui apporte une part de rêve au lecteur avec la notion d'âme soeur qui donne énormément de charme à l'ensemble. Une romance d'exception qui réchauffe le coeur et qui m'aura fait voyager de nos jours aux années sixties. N'hésitez pas à découvrir ce roman qui saura vous surprendre de bien des façons.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/1..
TOI & MOI à cet instant précis de Gabriel Simon est un mélange de ces deux films qui ont été de gros coups de coeur pour moi : HORS DU TEMPS avec Rachel MacAdams et ENTRE DEUX RIVES avec Keanu Reeves et Sandra Bullock. Si vous avez vu et aimé ces deux films stipulés juste au-dessus, alors, ce roman devrait vous plaire.

L'histoire est originale et réellement addictive puisque nous sommes en 2015 et nous suivons, Emily Green, qui travaille dans la publicité. Elle a 24 ans, toute mignonne avec son style à la sixties et rien que pour ça, cette nana se démarque haut la main. C'est lors d'une soirée de boulot que sa vie va changer du tout au tout. En prenant l'ascenseur pour l'emmener sur le toit, histoire de prendre un peu l'air, fumer une cigarette, Emily fait la connaissance de l'énigmatique Max. Son style vestimentaire est différent de notre époque, d'ailleurs, tout est différent autour d'elle. A quel moment la déco a été refaite ?? Pourtant un jour, elle reprend le même ascenseur et se retrouve à l'étage où travaille Max. Hypnotisée par la déco sixties, toute colorée, orangée, Emily, fan de cette époque, de ce style, est complètement sous le charme. Son rêve est devant elle. Alors quand Max la découvre devant son bureau, la prenant pour une future employée venue faire ses preuves, il lui propose de bosser pour sa société, en free-lance. Nous sommes en 1963, même date, même heure, même adresse.

Finalement, on comprend très vite que la magie de cette histoire, qui unie ses deux époques est cet ascenseur, en tout cas, dans une bonne partie du roman. Et, Emily, le comprend assez vite quand elle découvre l'extérieur, la ville, les voitures, le décalage entre les deux mondes. J'attendais la faille de l'auteur, un oubli, peut-être, mais non, l'auteur n'a rien oublié. Il a pensé à tout. Quand Emily débarque en 1963, c'est la même période où le président Kennedy doit se faire assassiner. Tout le monde est censé le savoir en 2015 mais en 1963, ce n'est pas encore le cas. du coup, on découvre une Emily, en avance sur le temps, en avance sur eux, avec des lois différentes, qui pourrait modifier le cours de l'histoire.... et quand elle lui balance cette bombe, celle de venir du futur, c'est le cataclysme pour Max et un pur moment de lecture pour nous. Au fil des pages, ils avancent comme deux âmes-soeurs, réellement ! Ils tombent amoureux dès le premier regard. La connexion est instantanée ! Ils passionnent, ils voyagent, ils bouleversent tout sur leur passage, ils sont incroyables ! L'alchimie est intense ; un réel plaisir de les suivre dans ces deux époques qui les rapprochent tout en les séparant de 52 ans. Max est comme fou face à l'inconnu, et pourtant, tellement en avance sur son époque sans le savoir. Je l'ai trouvé adorable dans ses découvertes. C'est presque l'impensable qui devient réalité à travers Emily.

Pour ma part, je fais le choix de ne pas trop en dire car mon but, là, tout de suite, c'est de vous laisser découvrir cette magnifique histoire, tellement addictive, mêlant le passé et le présent, avec un soupçon de thriller et de suspense.
Entre le passé et le présent, il y a effectivement qu'un pas...ou un ascenseur ! Je recommande !

Du très bon !
Quand j'ai lu le résumé , j'ai immédiatement pensé à la série TV Outlander où l'héroïne Claire se retrouve au 18ème siècle. Si le principe de voyage spacio temporel est le même dans ce roman , la comparaison s'arrête là et Gabriel Simon a su nous proposer une histoire d'amour originale et magique .

Emily Green est une vraie accro du travail et sa vie se résume uniquement à son poste chez Sullivan Inc. C'est une créatrice qui doit faire ses preuves et qui espère à 24 ans décrocher un poste de créa senior. Pour parvenir à cela , elle doit faire face aux moindres exigences de Voldemort aka sa patronne Carmen. Ainsi , on peut dire que sa vie se résume à métro , boulot et dodo et elle peut compter ses heures de sommeil . Heureusement, elle a besoin de peu d'heures pour se ressourcer et repartir au travail. Elle se lève Sullivan Inc , elle vit Sulivan Inc et se couche Sullivan Inc. Sa vie c'est son métier et il n'y a donc pas de place dans sa vie pour un homme. Un soir tout va basculer quand elle va faire une rencontre inattendue et extraordinaire. Fan des années 60, elle ne comprend pas tout de suite qu'elle a trouvé une faille spacio temporelle et qu'elle peut donc passer des années 1963 aux années 2015. Pour cela , rien de plus simple, elle embarque dans Danny et le tour est joué.

J'ai beaucoup aimé ce personnage car elle n'est pas naïve et elle est entière et naturelle. Elle n'est pas arriviste et au contraire , elle est généreuse et attentionnée. Aussi quand son quotidien infernal trouve un nouveau rythme , le burn out ou l'incompréhension n'est jamais loin. Ce que j'ai adoré est le fait que ce soit un homme qui parvienne à se mettre dans la peau et surtout dans la tête d'une femme. N'y voyez aucune remarque misogyne mais en général rares sont les auteurs qui écrivent des romances avec le point de vue de la femme. Ici tous les chapitres nous sont contés par Emily et c'est d'autant plus agréable et surprenant. Gabriel Simon a saisi à la perfection la psychologie féminine et ses aléas amoureux. Emily reste donc égale à elle même peu importe l'époque où elle se trouve et elle tente de partir à la découverte d'une époque qu'elle affectionne tant sans jamais interférer sur le déroulé de l'Histoire avec un H majuscule. Quand elle rencontrera Max, elle va trouver la pièce manquante à sa vie et elle devra tout mettre en oeuvre pour que les 52 années qui les séparent ne soient pas un obstacle à leur bonheur. Comment pourra t-elle concilier les deux époques? Va t-elle privilégier sa carrière ou son grand amour? Quand deux âmes soeurs se rencontrent pourront ils affronter le destin?

Max Whitman est le gentleman par excellence. Ce que j'ai apprécié dans cette plongée dans les années 60 est à la fois le fait que Gabriel Simon ne commet pas d'anachronismes mais qu'en plus on retrouve une période que je n'ai personnellement pas connu mais qu'on découvre avec le même émerveillement que celui d'Emily. Max est également un bourreau du travail et il ne compte pas ses heures. le mot week end n'existe pas dans son vocabulaire et c'est un patron avenant et sympathique avec ses employés. Quand il découvre Emily , il pense qu'elle postule pour le poste qu'une certaine Mary Watson aurait dû occuper et démarre ainsi une longue liste de mal entendus qui aboutiront à l'incompréhension et la surprise. Max est un homme qui a la tête sur les épaules et lorsqu'il comprend le dénouement de l'intrigue avec Emily, il a dans un premier temps , un attitude logique et cohérente. La thématique de surnaturel est d'ailleurs savamment amenée car les deux représentants du monde ésotérique ne sont pas des illuminés . Au contraire, ils ont leur rôle à jouer et tentent de nous donner une explication rationnelle à un phénomène inexplicable. En effet, Phoebe Jones sera en quelque sorte le lien entre les deux époques avec Donald. Ils expliqueront à nos deux héros les tenants , les aboutissants mais aussi les risques à jouer les Voyageurs du Temps. Même si Atticus Woodman personnifie le côté plus obscur de l'ésotérisme, il n'en demeure pas pour autant un fou furieux.

Max aura donc besoin de temps pour assimiler les faits et pour les accepter mais c'est réellement un personnage attachant et admirable. Je n'ai pas réussi à trouver un réel défaut à cet homme qui cherche lui aussi sans le savoir l'amour. Des âmes soeurs peuvent elles exister? Une jeune femme peut elle entrer dans sa vie en venant du futur? Peut on croire à l'impensable? Max mettra en tout cas tout en oeuvre pour s'enrichir de cette expérience insolite et j'ai aimé sa détermination. En général dans les romances, j'aime particulièrement quand les histoires d'amour ne sont pas faciles mais j'avais rarement eu ce genre d'obstacles. Si Emily peut aller de 2015 en 1963 , la réciproque est elle possible? Que peut apprendre Max de ce monde surréaliste et qui le dépasse complètement? Que devra t-il faire pour garder Emily à ses côtés? Avec l'aide de Donald et Phoebe, c'est une course contre le temps qui va s'engager et donc l'issue n'est pas des plus certaines.

Bref, c'est le tout premier titre de la Collection Luv que je découvre et j'ai été ravie par cette découverte. Si vous cherchez à vous évader complètement avec une romance originale et intemporelle , Toi & Moi à cet instant précis est la romance qu'il vous faut. Laissez vous entraîner à une autre époque avec des personnages qui n'attendent qu'une seule chose : trouver l'amour.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Emily est une addict du travail ! Elle est actuellement sur une campagne publicitaire qui lui prend le plus claire de son temps. Elle parle lessive, elle mange lessive, elle dort lessive... Enfin ça, c'est quand elle dort ! Parce qu'elle est tellement obnubilée par cette campagne qui pourrait être un tremplin dans sa carrière de créa qu'elle y met tout son coeur, toute son âme... Mais c'est bien connu, à force de trop tirer sur la corde, elle n'est pas loin de nous faire un burn-out.

Lors d'une soirée pour son travail, Emily a besoin de prendre l'air, de s'aérer un peu. Elle va aller sur le toit de son building et là, c'est comme si elle sera frappée par la foudre ! Un demi Dieu sera sur le balcon en train de fumer une clope. Il est beau, il est à vous couper le souffle ; il a de la prestance et transpire le sexe à plein nez... En tout cas pour notre charmante créa ! Elle va essayer de l'accoster mais ça ne se passera pas forcément comme elle l'aurait souhaité... Depuis, elle n'a de cesse de penser à lui. Qui est cet homme qu'elle n'a jamais vu ?

Quelques temps plus tard, Emily partira en pause et retentera sa chance sur les toits de son immeuble mais quelle déception lorsqu'elle vit que cet homme dont elle ne connaissait même pas son nom n'était pas là... Elle aurait tant aimé le revoir... Au moment de reprendre l'ascenseur pour retourner à son bureau, il va s'opérer un changement des plus étranges ; elle va se retrouver au mauvais étage... Enfin ça, c'est ce qu'elle pense au début car elle ne reconnait pas la décoration qui est très vintage puis les personnes présentes non plus ! Mais elle va vite occulter ce détail lorsque Max se retrouvera face à elle. Elle est littéralement attirée par lui, elle pourrait le suivre jusqu'au bout du monde tant elle se sent bien en sa simple présence. Quand à Max, c'est réciproque, il reprend goût à la vie ! Mais que va-t-il se passer lorsqu'Emily va comprendre qu'elle fait un voyage temporel ? Ce qui expliquerait pourquoi la déco des locaux de Max est si vintage ; qu'ils ont parfois un écart de langage. Que va-t-il se passer lorsqu'Emily expliquera à Max qu'elle vient du futur ; du moins pour lui ?

Emily est un personnage haut en couleur, elle est dynamique, drôle, intelligente, belle et elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait ! Elle est brillante, douée et célibataire. Lorsqu'elle verra Max, elle sera attirée par lui tel un aimant. J'ai aimé sa créativité linguistique avec son vocabulaire bien à elle ; par moment, je pensais à moi !

Elle a un système de top 5 pour ses priorités ou lorsqu'elle se sent dépassée pour trouver des solutions. Ce qui est drôle, c'est qu'elle va garder ce système jusqu'à la fin, jusqu'à s'apercevoir qu'elle n'en a plus besoin.

Max... Max est un homme des années 60 mais il est très moderne c'est-à-dire qu'il voit plus loin que le bout de son nez. Il aime bien avoir un temps d'avance, ce qui pour un créa est très important. C'est un acharné du travail, il n'a pas le temps pour les conquêtes d'un soir ou pour les femmes tout court. Lorsqu'Emily va faire irruption dans sa vie, tout va changer mais il n'a pas encore perçu l'impact de ces changements...

Lors de sa description, Emily nous dit qu'il ressemble à James Franco ! Comment ne pas craquer avec une bouille pareille ?!

Si l'on peut penser que le passage entre les deux époques peut être dérangeante, perturbante, ce n'est absolument pas le cas ! Gabriel Simon a mené cette transition avec brio ! On découvre le New York des années 60 dans les yeux d'Emily et c'est vraiment agréable de voir que l'auteur n'a rien laissé au hasard car il a même fait attention de nous parler des odeurs de l'époque et de celle de maintenant.

La seule question qui clignotait sans cesse dans mon cerveau pendant ma lecture est : mais comment tout cela va-t-il finir ? Emily ne pourra pas indéfiniment faire le va-et-vient entre les deux époques... Que nous réserve Gabriel Simon pour nos deux protagonistes qui sont des personnages vraiment attachants ? J'ai espéré de tout du long un happy end, j'ai même faillis verser une tite larme en cours de route tant j'étais impliquée émotionnellement dans cette romance.

Les scènes érotiques sont belles, sensuelles ; elles décrivent parfaitement la passion entre Max et Emily ; ça les rend crédible et vitale à l'histoire tant ils s'aiment et ne peuvent s'aimer malgré leurs sentiments qui sont tellement fort, tellement intense que cela finira par les briser, les blesser bien malgré eux...

J'ai beaucoup aimé ma lecture, je l'ai lu quasi d'une traite tant j'ai été happé par cette histoire formidablement drôle, triste, tirées par les cheveux mais tellement addictive et originale que je ne peux que vous recommander cette lecture ! La plume de l'auteur est fluide, belle, sensuelle, très sixties et avant-gardiste ! Vous passerez à coup sûr un bon moment livresque ! "Toi & Moi" est un roman qui ne vous laissera pas indifférent ! Je conseille la lecture de cette romance avec un bon chocolat chaud et des marshmallows 😍 ! Prévoyez quelques heures devant vous, vous ne voudrez pas lâcher votre lecture tant vous voudrez connaître la fin de cette histoire rocambolesque !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
C'est en terminant un des livres Addictives que j'ai vu le résumé de celui-ci pour la première fois. Après sa lecture, je n'avais qu'une seule envie, découvrir ce livre qui promettait une très belle histoire. Les amours compliqués voir impossible me font craquer, on ressent tellement d'émotions dans ce genre de lecture.

Emily est une jeune femme très occupée par son travail, sa carrière compte beaucoup pour elle, elle passe beaucoup de temps entre les murs de son bureau, elle s'est donnée un but et compte bien y parvenir. C'est au bureau qu'elle va faire la connaissance de Max, ayant eu besoin de prendre l'air, elle se réfugie au 40eme étage, c'est là qu'elle le verra pour la première fois. Cette homme lui fera grande impression, leur rencontre sera brève mais laissera une trace dans l'esprit de la jeune femme. Elle le reverra quelques jours plus tard dans un tout nouveau décor, totalement vintage, mais le plus incompréhensible pour Emily c'est qu'elle se trouve toujours sur son lieu de travail qui était quelques minutes avant complètement différent. Ses interrogations s'envoleront rapidement quand elle se retrouvera nez à nez avec Max, ils seront par la suite amener à se revoir et c'est là qu'Emily va se rendre compte que quelque chose cloche. Lorsqu'elle se trouve en présence du beau Max, elle n'est plus en 2015 mais en 1963, passant d'abord par le déni, puis par une suspicion de folie, elle n'aura d'autre choix que de se rendre à l'évidence et devoir se faire à cette situation, qui pour le coup est plus compliquée.

L'histoire naissante entre Emily et Max n'aidera en rien la jeune femme, à savoir si elle doit en faire part à son petit ami où se taire au risque de passer pour une folle. Ce qu'ils sont en train de vivre est puissant, passionnel et leur sentiments s'accroissent de plus en plus. Elle devra pourtant faire des choix, bien que certains puissent être difficiles à faire, elle risque de perdre un amour naissant et le pire qu'elle est à craindre c'est de ne plus jamais pouvoir le revoir. Emily va vivre des moments de doute et d'angoisse, la peur de perdre l'être aimé ne feront qu'amplifier ses sentiments. Elle devra faire attention, être sans arrêt sur ses gardes, ne pas se dévoiler, elle prendra des risques, parfois sans vraiment le chercher, sa présence dans le passé peut modifier bien des choses et surtout le présent, son présent ne peut se faire sans risque.

Une lecture terriblement belle, d'un amour passionnel voué à l'échec, séparer par le temps, ils devront se battre pour vivre leur amour comme ils le désirent, mais rien ne sera simple pour eux. Ils vivent leur histoire au jour le jour, profitant de l'autre au maximum, leurs échanges, leurs retrouvailles, leurs au revoir sont touchants. On se font complètement dans leur univers, on ne perd pas une miette de ce qu'ils sont en train de ressentir et de vivre. J'ai plus qu'aimé cette histoire, je savais de par son résumé que j'allais tomber sous le charme de celle-ci mais je m'attendais pas à me prendre autant au jeu. Les personnages sont très attachants : Emily n'est pas le genre de femme à faire de vague, elle fait son chemin tranquillement, elle est intelligente et réfléchie, avec un petit côté déjantée qui ne la rend que plus appréciable. Nous la suivons exclusivement mais il assez simple de comprendre Max et de deviner ses pensées, c'est un homme charmant, beau et amoureux, prêt à tout pour rester au côté d'Emily, mais il est aussi intelligent et plein d'esprit.

J'ai avancé dans ma lecture avec une légère angoisse, sur ce qu'il allait advenir de leur couple, comment ils allaient faire face à tout cela et surtout comment allai-t-il pouvoir s'aimer. Je me sentais impliquée dans leur avenir, j'avais envie de les voir vivre ensemble, qu'ils puissent se promener jour et nuit main dans la main sans jamais les voir se séparer. Je me suis fait des plans, imaginant, supposant des plans d'actions que l'auteur aurait pu mettre en place pour les aider. J'étais complément dedans, j'ai eu beaucoup de mal d'ailleurs à refermer le livre, ne voulant pas que l'histoire se termine. Il m'aura d'ailleurs fallut du temps pour écrire cet avis, je n'arrivais pas à trouver les mots qui pourraient exprimer ce que j'ai ressenti, je ne trouve d'ailleurs pas que ceux-ci rendent justice à ce livre que je conseille vraiment. Un mélange de romance contemporaine Historico Fantastique terriblement addictive.
Lien : http://www.livresavie.com/to..

En ouvrant les yeux, je maudis mon horloge biologique interne. Le réveil de Max indique 8h43 : je suis réglée comme un robot pour le boulot. C’est bien trop tôt pour un samedi de 1963 ! La nuit a été folle, hallucinante, extraordinaire… Sexe + Love = que désirer de plus ?

Et pas n’importe quel sexe…

Max m’a prise si intensément, si passionnément. J’ai éprouvé des choses que je n’avais jamais ressenties auparavant. Bon, OK, Max est un amant hors du commun, ça, c’est vu, acté, tamponné, merci au revoir, personne ne pourra le contredire. Mais il y a plus que ça. Il se passe quelque chose quand nous nous étreignons qui nous emmène très haut. Une vibration qui nous lie et qui dépasse de très loin ce que j’ai pu vivre jusqu’à présent.

Je suis donc comblée !