Critique de frgi

Cette fois, je ne pourrai pas vous dire que je ne connaissait pas l'auteur puisque j'ai enchaîné cette lecture (qui en fait est le premier tôme d'une trilogie) juste après en avoir lu le second volet de la saga "La bibliothèque perdue de l'alchimiste". Oui je sais, je suis un peu spécial pour lire les livres dans le désordre ... mes enfants et ma compagne me le répètent assez souvent sans que vous en rajoutiez une couche ! Je vous en remercie par avance.

Que vous dire sinon que selon moi, cet auteur vaut vraiment le détour pour qui aime les livres historico-ésotériques. On y retrouve tous les ingrédients qui permettent à de tels livres de vous tenir en haleine de bout en bout et qui en plus, vous donne envie d'y revenir ... c'est en tout cas mission réussie pour Marcello Simoni puisque je me suis plongé directement dans la lecture du troisième volet de la saga, une fois ce premier tôme refermé.