Grasset (01/03/2017)
2.5/5   2 notes
De la crise grecque de l’été 2015 aux lendemains des primaires de la gauche en France, Anne Sinclair nous livre ici dix-neuf mois d’un Journal très personnel tenu tandis qu’elle animait et présentait sur Europe 1, le samedi matin, l’émission d’entretien la plus écoutée de la station.
Au-delà de l’éphéméride d’une année et demi particulièrement riche en péripéties politiques pour la France, l’Europe et le monde, décryptés ici par une observatrice privilégiée ... >Voir plus
Que lire après Chronique d'une France blesséeVoir plus
p 562

Finalement le système des primaires essaie de combler l'absence de leadership. (...) Les primaires finissent donc par être une fausse relégitimation des partis, et un cataplasme pour période molle et leader défaillant.
Donald Trump est pitoyable

Lire un extrait