EAN : 9782203340275
Casterman (04/10/2002)
4.5/5   6 notes

Quand j'étais môme, j'avais une affiche de Siné, punaisée au mur de ma chambre. Ça doit me venir de là. Depuis cette époque, je n'ai cessé de le dévorer partout où je le trouvais. Dans Bizarre, Siné Massacre, Lui, L'Express et Charlie Hebdo, sur des couvertures du Livre de Poche, des pochettes de disque, des affiches et des cartes postales avec des chats (tiens !). Je suis toujours resté sans voi... >Voir plus
Que lire après Ma vie, mon oeuvre, mon cul !, volume 1Voir plus
Très intéressant, agréable à lire car bien écrit, agrémenté de petits dessins. Il y en a 7, des tomes. Je les ai tous lus car cela se lit comme on dégusterait un bon dessert. Sans effort.

Videos de Siné (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Siné
Marcus Malte, écrivain "Aires" , Catherine Sinet, journaliste, directrice de "Siné Mensuel" Musique: Tim Dup
Vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer la petite cloche pour ne rater aucune vidéo !