Psi-changeling tome 10 sur 24
Milady (24/10/2014)
4.47/5   112 notes
Elle fera fondre son cœur de glace...
Depuis qu’elle a fui le PsiNet et intégré la meute des SnowDancer, Sienna Lauren n’a qu’une faiblesse : Hawke.
Privé pour toujours de son âme sœur, le dangereux Alpha vit en reclus afin de ne blesser personne.
Mais Sienna éveille en lui un désir primal qui risque de déchaîner la sauvagerie de son loup.
La jeune femme est cependant loin d’être aussi fragile qu’il le croit.
Lorsqu’un ennem... >Voir plus

Coreene Callahan

4.18★ (709)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (30) Voir plus Ajouter une critique

Ça faisait trois ans ! Trois ans que je l'attendais cette histoire entre Sienna et Hawke ! Trois longues années à guetter les moments où ils sont ensemble à travers les tomes précédents. Et je ne suis absolument pas déçue ^^ Ah mon dieu que c'était bon !! J'en aurai bien voulu encore et encore.....

On commence fort avec directement une confrontation entre nos deux héros. Sienna et Maria une jeune recrue SnowDancer se sont battues pendant leur tour de garde. Et si jusqu'à maintenant, Hawke avait été plutôt indulgent avec Sienna, c'est terminé. Il va la punir au même titre que Maria, même un peu plus sévèrement. Mais il en faudra plus pour faire baisser les yeux à notre Sienna ;)

Des deux côtés, la tension monte. Leur attirance est presque palpable mais Hawke est bien décidé à ne pas succomber. Ayant perdu son âme soeur très jeune, Hawke ne laisse aucune femelle et encore moins Sienna, l'approcher de trop prêt. Mais voilà a force de côtoyer Sienna, son loup montre une forte agitation et le seul moyen pour lui de le calmer et de se dépenser sexuellement.... A lui de choisir : Sienna ou une autre ?

Sienna elle, m'a vraiment beaucoup touchée. C'est tellement bien écrit qu'on ressent vraiment le rejet de Hawke et tout ce qui s'ensuit. On a tellement attendu Hawke que nous aussi notre coeur se brise. Mais Sienna est une battante et elle n'a pas dit son dernier mot....

Je dois avouer que je n'avais pas vraiment compris son rôle chez les Psi. J'étais loin d'imaginer ce qu'elle avait vécu et ça dès son plus jeune âge. Son pouvoir prend une grande place ici et il pourrait bien les mener à leur perte...

Que d'actions dans ce tome ! Je n'ai pas envie de tout vous dévoiler mais après les évènements de la fin, j'ai hâte d'avoir la suite et de voir ce que tout ce petit monde va devenir ^^

Mais assez parler de l'histoire autour, parlons plutôt de ce qui nous intéresse vraiment : Sienna et Hawke ******soupir***** que c'était bon ! Je les adore tous les deux même si certaines choses m'ont un peu frustré.

A chaque fois qu'on se dit ça y est c'est dans la poche ils vont enfin succomber...PAF un évènement arrive et tout repart à zéro :'( c'était un poil TROP pour moi. Mais rassurez-vous ça ne gâche en rien leur moment a deux ^^

Même si Hawke ne veut pas d'elle, il est incapable de la laisser à un autre homme. Ce qui rend certaines scènes a tombé ^^ Voir ce gros dur, arrogant, tellement sûr de lui, succombait après des mois de frustration c'est.... terriblement craquant ^^

Et Sienna qui en rajoute une couche en le défiant sans cesse. Sienna est une battante qui a déjà vécu l'horreur malgré son jeune âge. Elle est bien décidée à faire succomber celui qui la perturbe tant, elle une Psi pour qui toute ses choses étaient interdite....

C'est terriblement intense, violent entre eux. Chacun campe sur ses positions jusqu'à ce qu'enfin ils jettent les armes ....

Et là !! Vous allez fondre comme du chocolat en plein soleil ! Je savais que j'allais adorer leur histoire. Ça n'aurait pas pu être autrement ! C'est Sienna et Hawke après tout ^^ mais c'était beaucoup plus que ça. Je voulais le savourer, le faire durer mais c'était impossible ! Impossible de ne pas le dévorer et de le poser ne serait-ce que deux minute.

C'est tellement intense, rempli de surprise qu'il aurait fallu un tremblement de terre pour me le faire lâcher ! Et encore on m'aurait retrouvé sous les décombres en train de lire c'est sûr ;)

On sourit face à certaines scènes, on grince des dents à d'autres. On a envie de serrer Hawke dans nos bras pour finir la seconde suivante par avoir envie de le secouer un bon coup. Et Sienna ! On a terriblement envie qu'elle découvre enfin ce qu'est le bonheur...

A côté de ce magnifique couple, on assiste à la naissance d'un autre avec Walker l'oncle de Sienna et Lara la guérisseuse de la meute. J'aurai adoré avoir un tome avec eux ! Je n'avais pas vraiment fait attention à Walker mais il n'a rien à envié à nos changeling ^^

Et surtout. Surtout ! On assiste à la naissance du bébé de Sacha et Lucas. C'était tellement mimi ^^

Bon vous l'aurez compris j'ai plus qu'adorer ce tome ! Un gros coup de coeur pour moi. N'attendez plus, jetez-vous dessus ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Sans aucun doute possible, le meilleur volume jusqu'à maintenant de la série, même si le résumé de Heart of Obsidian (tome 12 qui sort en juin) est très prometteur !! Il faut dire que les protagonistes de ce volume y sont pour beaucoup : Hawke et Sienna. On attendait leur volume depuis qu'on les a découvert et appris à les apprécié dans Caresses de glace. Nalini Singh nous en met plein la vue : relation conflictuelle, destin brisé, fantômes du passé, pouvoirs maudits, nouveaux personnages, batailles sanglantes, clifhangers,…. elle nous fait vraiment la totale cette fois-ci !

Hawke est un personnage que j'ai tout de suite apprécié et qui m'a touché. On se doute qu'il a eu un passé très compliqué, une enfance brisée, vite effacée pour faire place à l'alpha que les choses l'ont forcé à devenir. Il est le changeling le plus proche de son animal, pour ne pas dire qu'il fait totalement un avec ! Après tout, même les loups sauvages de la Sierra Nevada le considèrent comme leur propre alpha. Physiquement, il est décrit comme un des plus beaux hommes de la série mais qui ne se sert pas de son apparence pour séduire, sauf Sacha mais ça c'est une autre histoire xD Ses traits physiques sont très proches de son loup et c'est dû au fait que très jeune, il a dû laissé les rennes à son loup. Sa relation avec Sienna est vraiment particulière et on s'en rend compte au fil des volumes. Elle a la particularité d'évolué sur plusieurs volumes avant de se conclure dans leur propre tome : ça dure depuis 4 ans, presque 5, quand même ! Il est plus que loyal, prêt à tout sacrifié pour les siens, mêmes ses sentiments et sa vie. C'est un passionné et ça se voit dans ses interactions avec Sienna. Il est aussi assez sauvage et plutôt joueur quand il décide de se lâcher.

Sienna est une Psi cardinale de 19 ans, presque 20 dans Kiss of Snow, mais elle avait 15 ans lorsqu'elle a quitté le PsiNet avec toute sa famille dans Esclave des sens. C'est une jeune femme loyale, impulsive et très protectrice : en gros, si elle avait été une changeling, elle aurait été une dominante à coup sûr. Elle est depuis peu soldat (le plus bas rang) et a une totale confiance dans son cercle d'ami, qui comprend aussi bien des loups que des félins. Elle est très proche d'Evie, la petite soeur d'Indigo, ce qui fait que les Riviere la considère comme l'une des leur. Elle est aussi la meilleure amie de Kit, et il s'en est vraiment fallu de peu pour qu'il finisse ensemble. Pendant un bon moment, tout le monde, même Hawke et Lucas ont crûs que tous les deux avaient une relation sérieuse. Ses pouvoirs psis sont particuliers et extrêmement puissant, ce qui n'est pas dû qu'au fait qu'elle soit une cardinale… elle est avant tout une Psi-X, elle contrôle un feu glacial qui réduit tout en cendre et qui conduit toujours son propriétaire à une mort violente et jeune. Tout comme Hawke, elle est très fortement attiré par lui et il est le responsable des fissures de son Silence, de son incapacité à totalement contrôlé son pouvoir.

Leur relation est houleuse depuis le début, en partie dû au jeune âge de Sienna. Mais même maintenant qu'elle devient une femme, Hawke continue à se voiler la face, ce qui pousse Sienna à se poser plein de questions sur elle-même, sur ce qu'elle est en mesure de demander à Hawke, d'obtenir de sa part et surtout si au final il ne vaudrait pas mieux pour elle de tourner la page. Cette fois-ci, il n'y a pas photo pour le camp que prendra tout le monde : c'est celui de Sienna. Ils font tous leur possible pour lui venir en aide, quitte à faire des bêtises et de ce côté-là les jeunes sont les meilleurs ! On a aussi le droit au réveil du côté macho de Judd et Walker (même Toby !) qui est à mourir de rire. La romance est très bien développé avec des moments tristes qui sont dans la lignée de l'histoire commune des deux héros. Les scènes du couples sont plutôt hot quand Hawke décide de se lancer à l'eau et certaines de ses réactions valent bien la malice de Sienna.

En parallèle, il y a une seconde romance qui évolue et dont on avait eu une petite aperçue dans Play of Passion : entre Walker et Lara. On se doute bien que ça ne va pas être une partie de plaisir pour la guérisseuse quand on sait que Walker fait son maximum afin de maintenir son Silence. Malgré tout, elle est une véritable stratège lorsqu'il s'agit de faire tourner un homme en bourrique et elle gère mieux que parfaitement un homme comme le psi de glace. Chose assez étonnante (ou pas quand on y repense), Walker se montre être un véritable obsédé à partir du moment où il a la possibilité de toucher Lara à volonté. Il est pire que les plus dominants des changelings dès qu'ils sont en couple : possessif, surprotecteur et saute sur elle dès qu'il le peut et cela n'importe où xD

Pour ce qui est de l'intrigue principale, c'est surtout l'affrontement « final » entre les Purs Psis et la coalition de San Francisco. Les Purs Psis passent à l'attaque et cela en plein coeur du territoire des loups, en même temps qu'ils cherchent à détruitre San Francisco et Tahoe. La multi-alliance va se montrer plus qu'utile et resserrer les liens entre les divers membres. Certains Conseillers se dévoilent définitivement : Henry apparait comme le fanatique qu'on avait entre aperçut dans le dernier volume et devient totalement prévisible. Tout cela en partit à cause de son alliance avec Ming qui est découvert par Sienna. Sienna aura une place essentielle dans cette bataille qui annoncera la fin de la vie secrète des Lauren. On en apprend aussi beaucoup sur le Fantôme et sur ses ambitions, son caractères et ses réactions. de nouveaux personnages très importants font leur apparition mais je n'en dirais pas plus pour vous garder quelques surprises quand même =)
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
Un tome que j'attendais avec la plus grande impatience comme beaucoup de monde. Nous allons enfin pouvoir voir Hawke sous un autre jour, plus personnel. C'est avec plaisir que je me suis lancée dans ce tome et avec désespoir que je suis arrivée à la fin en un temps record. Plus la saga avance, plus j'ai l'impression de ne plus voir les pages défiler.

L'auteur sait se renouveler et nous offrir un vent de fraicheur avec une intrigue de guerre qui apporte une pression certaine tout au long de la lecture; mais aussi avec, non pas une mais bien deux relations amoureuses à suivre. Hawke et Sienna ne sont pas les seuls concernés par cupidon dans ce tome et cela fut une belle surprise.

Un tome presque parfait selon moi mais je me permets un petit bémol, j'aurais aimé plus de lutte entre Sienna et Hawke; au final, je trouve que leur relation a été trop facile. Connaissant le caractère bien trempé de Sienna, ses répliques acerbes, je m'attendais à ce que la révélation de son amour pour Hawke soit une surprise et non un fait accompli. La bataille consiste à convaincre Hawke de se laisser aller et non à convaincre nos deux protagonistes qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Cela n'empêche en rien d'adorer leur romance; tout était bien mené, comme toujours.

Sienna se montre sous son vrai jour, elle cache une force extraordinaire et nous offre un aperçu de son potentiel. Sa lutte personnelle contre son pouvoir nous permet de découvrir une nouvelle catégorisation Psi et d'en prendre pleins les yeux. Hawke se montre comme un chef attentionné et volontaire, têtu mais sensible. Son passé refait surface et nous permet d'apprécier son côté blessé.

L'intrigue autour de la guerre Psi m'a passionnée, l'auteur nous offre de beaux combats et nous permet d'apprécier les compétences des différents personnages de chaque camp. Mon intérêt se fait de plus important pour le personnage si mystérieux qu'est le Fantôme dont j'espère découvrir le secret rapidement.

J'ai aimé ne pas avoir de références trop poussées au Gardien du Net et son homologue maléfique. le réseau de Sienna étant le LaurenNet, nous avons un tout nouvel aperçu de ce que peut être le net. On apprend également à découvrir Toby et Marlee, le frère et la cousine de Sienna. Des personnages que j'ai trouvé touchants et avec un grand potentiel.

Petit bonus de ce tome, l'auteur nous offre un panel de scènes coupées ou réécrites que j'ai eu plaisir à découvrir. Nous avons également droit à l'intervention des autres membres de la meute des SnowDancer ou des DarkRiver, notamment Sacha et Lucas qui amènent un joli rayon de soleil dans cette histoire.

Comme toujours, un tome que je ne peux que recommander et une saga qui garde sa place particulière dans mes lectures.
Lien : http://preskilia.blogspot.fr..
Il faut le dire, le roman est un peu décevant sur la partie romance compte tenu de l'attente et de l'enthousiasme qu'elle a suscités. Pour le reste, Psi Changeling est incontestablement une des meilleurs série du genre et ce tome plus fouillé et passionnant ne fait que le confirmer.

Hawke, le chef des Snowdancer, a toujours été seul depuis la perte, 20 ans plus tôt, de celle qui aurait du être sa compagne. Depuis, il satisfait ses pulsions primitives sans jamais s'impliquer émotionnellement. C'était sans compter sur Sienna Lauren, la jeune Psi suscite énervement, colère et intérêt chez le loup depuis qu'elle est arrivée dans la meute avec le reste de sa famille ayant fui le psinet. Sienna est jeune, 19 ans, impulsive et têtue dès qu'il s'agit de Hawke, qu'elle aime depuis leur rencontre quand elle n'avait encore que 16 ans. Cependant pour lui, elle est encore trop jeune, à peine sortie de l'innocence enfantine. Malgré l'attirance de l'homme et du loup envers la jeune femme, Hawke fuit l'attraction inévitable. Saura-t-il résister encore longtemps ?

Disons le franchement, la romance entre Hawke et Sienna est loin d'être la meilleure de la série, on attendait plus de passion, plus de confrontation, plus de résistance de la part de Hawke et davantage de séduction de la part de Sienna, on est un peu loin de tout ça. Finalement, c'est trop innocent, trop sage et cela manque de piquant et de chaleur entre nos deux amoureux. Par ailleurs, il apparaît difficile de considérer Sienna comme une femme fatale, amante, suffisamment forte pour Hawke qui transpire la virilité, la puissance et la soif de contrôle. Elle reste jeune (ce qu'elle est) mais avec son énorme pouvoir et son passé sans enfance, on l'aurait imaginé plus froide, déterminée et surtour plus mature. La seconde romance entre Walker (l'oncle de Sienna et frère de Judd) est nettement plus palpitante ! Entre l'innoncence et la froideur amoureuse de Walker et la passion et spontanéité de Lara (la guérisseuse des Snowdancer), leur histoire est une réussite.

Dans ce tome, Hawke doit protéger sa meute et faire face à des attaques de Psis, Sienna doit gérer son pouvoir grandissant, prêt à prendre toute son ampleur destructrice car il s'agit d'une X-Psi, une arme humaine puissante, un pouvoir qui souvent tue le Psi qui le possède. On suite également le lien unissant la famille Lauren, intéressant à suivre car cela se resserre et les connections des uns et des autres se révèlent plus subtiles et logiques. On voit davantage les deux jeunes Lauren ; Toby et Marlee, d'adorables enfants natures et pleins de promesse pour l'avenir.

Concernant le fond du roman, ce dernier est juste « génial », on retrouve la majorité des nombreux personnages posés depuis 9 tomes, tant chez les Snowdancer, les Darkriver, les Psis que les humains. Des membres de « Pure Psi » frappent les métamorphes entraînant blessés graves et augurant une guerre depuis longtemps annoncée et attendue. Les métamorphes se préparent à l'inévitable affrontement pour protéger leur meute et leur ville. Ces Psis seraient envoyés par les Scott, mais les flèches de Ming le Bon ne seraient pas totalement innocentes non plus. le Psinet et plus particulière le Conseil semble divisé en 3, Nikita et Anthony d'un côté, Les Scott et Shoshanna de l'autre, puis Kaleb semble complètement extérieur à tout ça et mener son propre combat en s'appropriant peu à peu la fidélité des Flèches. On apprend également un peu plus sur le Fantôme, sa probable identité et un début de réponse à ses motivations. Trahisons, machinations, rébellion rendent ce tome plus vif et passionnant que les autres. Maintenant que toutes les bases semblent posées, le spectacle peut enfin commencer pour le plus grand plaisir des lecteurs.

L'auteure a le talent de porter sa série dans une qualité d'intrigue grandissante et qui ne s'essouffle pas, le tout menée par une plume addictive. Elle sait parfaitement rendre ses lecteurs dépendants et les tenir en haleine de tome en tome. Rappelons qu'il s'agit du tome 10 et que cela reste unique et absolument pas lassant.

En bref, un tome un peu décevant par sa romance mais vibrant dans son intrigue de fond. Un des meilleurs tomes de la série malgré tout !

Reste plus qu'à patienter jusqu'au tome 12, le personnage de Kaleb réserve très certainement son lot de surprises…
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..
Depuis que la famille Lauren a déserté le Psinet et rejoind la meute des SnowDancer, Sienna Lauren n'a de cesse de rendre fou Hawke, le chef de la meute. Aujourd'hui qu'elle est adulte, c'est une toute autre relation qu'elle recherche. le problème est que Hawke a déjà donné son coeur à son âme soeur qu'il a perdu étant enfant et que les loups ne s'unissent qu'une fois dans leur vie.
Ajoutons à cela une guerre imminente avec le Conseil Psi et les pouvoirs destructeurs de Sienna qui risquent à tout moment de la consumer ... la meute des SnowDancer a du souci à se faire.

J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture et l'univers complexe de l'auteure. J'adore retrouver les personnages, précédents héros de la série et avoir un aperçu de leur vie "d'après intrigue", mais également les nouveaux héros qui sont les personnages secondaires des précédents tomes.
Ca faisait un bout de temps que je me demandait comment allait se passer l'histoire entre Sienna et Hawke, la barrière de l'âge étant parfois délicate à aborder.
Je n'ai pas été à proprement déçu par ce volume car ma lecture a été plaisante. Je regrette cependant le fait que plusieurs relations amoureuses soient abordées et qu'un certain nombre d'actions soient menées en dehors du couple. J'ai eu l'impression que l'intrigue principale de ce volume (la mise en couple) était noyée dans le commencement de la guerre. En y réfléchissant quoi de plus normale !
Je pense que cela résulte d'un tournant dans la série auquel il faut que je m'adapte.
J'aurait cependant préféré que certains aspects soient plus développés et pourquoi pas, que ce 10ème opus soit divisé en deux.

Cela dit, cela ne m'empêchera pas de lire la suite !

Le besoin qu’elle avait de lui était si violent qu’il lui lacérait les entrailles. Lorsqu’il finirait par coucher avec Rosalie ou une autre compagne de meute, Sienna seraitanéantie ; elle ne pouvait rien contre ça, mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas avoir à subir l’humiliation d’être publiquement rejetée.
Le grondement qui monta dans la gorge de Hawke lui hérissa les poils de la nuque. C’était un supplice de rester là sans bouger alors qu’elle ne songeait qu’à s’abandonner et se frotter contre lui. Non. Assez. Il compte prendre une amante. Ce rappel mental de ce qu’il projetait pour étancher la soif de contact de son loup fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.
— Je suis sérieuse, Hawke.
On ne l’y reprendrait plus à se jeter dans les bras d’un homme qui ne voulait pas d’elle.
— Si catégorique, murmura-t-il sur ce ton calme qui déclenchait chez elle une montée d’adrénaline. (La part primitive de son esprit savait qu’elle était en présence d’un prédateur.) Tu as quelqu’un en vue ?
Sans bien savoir ce qui lui prenait, elle dit :
— Non. Mais je n’ai aucune intention de mourir vierge.

Hawke ?
— Oui ?
— Qu’est-ce que ça signifie ?
Il enroula une mèche de ses cheveux rouge rubis autour de son doigt.
— Ça signifie que tu vas devoir apprendre à faire avec moi.
Il n’y avait plus de retour en arrière possible. Pas pour ça.
Elle fronça les sourcils.
— C’est peut-être plutôt toi qui devrais apprendre à faire avec moi.
Son loup retroussa les babines pour se fendre d’un sourire sauvage.
— Bébé, j’essaie de maîtriser cet art depuis le jour où je t’ai rencontrée.
— Menteur, dit-elle. Ton loup pense pouvoir me contrôler.
Plus à son aise, elle bougea la partie inférieure de son corps.
Il siffla entre ses dents.
— Doucement.
— Tu es excité.
Une remarque parfaitement détachée, mais il sentait l’odeur chaude et sensuelle de l’humidité entre ses jambes et entendait son cœur s’emballer.

— Nous sommes des compagnons de meute. La nuit est belle. C’est aussi simple que ça.
— Foutaises, cracha-t-elle sur un ton brusque, la gorge à vif. Tu me donnes juste assez pour être sûr que je n’arriverai pas à t’oublier, mais jamais tu n’irais à l’encontre de tous tes grands principes. Eh bien, tu peux aller te faire foutre. (Elle avait dit ça tout bas, car elle refusait de perdre son sang-froid devant lui.) Je ne veux pas de tes miettes.

Il ne dit pas un mot, n’émit pas le moindre son, mais la première personne qui le vit donna aussitôt un coup de coude à une autre. Un silence de mort s’abattit sur le club en moins de trente secondes, au moment même où José coupait la musique.
Nicki se laissa glisser du bar dans les bras de Jason.
— Bonne chance, souffla-t-elle à Sienna avant de se fondre dans le groupe de jeunes de DarkRiver, en retrait dans un coin.
Arrivé au bar, Hawke leva la tête. C’était le loup qui la regardait, et le loup qui dit :
— Épaule ou pieds ?
Elle déglutit.
— Pieds.
— Bon choix.
Il ne s’écarta pas lorsqu’elle s’assit et descendit du bar. La chaleur agressive du corps de Hawke se déversa contre sa peau nue.
Soudain, le haut corseté qu’elle avait acheté seule après la fameuse virée shopping avec Nicki ne lui semblait plus une si bonne idée. Elle avait l’impression de ne rien porter, entre ses épaules nues, ses seins qui pigeonnaient et son ventre exposé du nombril jusqu’à la ceinture de son jean taille basse. Elle avait le souffle court, et c’était comme si elle lui offrait sa poitrine à chaque inspiration.
Sans faire le moindre commentaire sur sa tenue, Hawke plaça la main au creux de ses reins et la conduisit à la porte.
Elle faillit y aller.

Maria, Cadence et les autres étaient juste en face et acclamaient...
Sienna.
Qui dansait sur le bar.
Avec des bottes de dominatrices et un haut qui contenait à peine ses seins.
Les yeux étincelants, Hawke commença à fendre la foule. Quelques jeunes mâles agressifs se retournèrent pour riposter...et se figèrent, détournant le regard dès qu'ils virent la domination dans le sine. Même les humains comprirent et s'écartèrent en blêmissant de son chemin le plus vite possible.
Il comprit en partie pourquoi José l'avait appelé lorsqu'il vit les humains alignés devant le bar avec une lueur dans les yeux qui disait qu'ils seraient prêts à verser le sang pour posséder cette femme qui dansait avec tant de fougue et de grâce sensuelle. Bien sûr, les SnowDancer l'auraient défendue à coups de poing et de griffe si quelqu'un avait essayé de la toucher, et le bar de José aurait été saccagé en quelques minutes.
Puis il y avait les léopards et les loups qui se jetaient des regards mauvais tandis que des membres des deux meutes flirtaient entre eux. Riordan était surveillé par au moins trois félins qui ne songeaient qu'à l'attaquer, tandis que Lake et Amos ne lâchaient pas le léopard qui dansait avec Ebony.
Tout ça promettait de virer au drame.
Repoussant brutalement les humains assis au bar, il tendit la main et saisit une botte.
Sienna s'immobilisa.
- Descends, gronda-t-il en croisant ses yeux marrons, si quelconques comparés à son véritable regard de cardinale. Tout de suite.
La musique vrombissait toujours, mais tout le monde dans le bar s'était tu.
Sienna n'obéit pas aussitôt, ce qui mit le loup de Hawke dans une colère noire.
- Dernier avertissement, bébé.
- Je n'enfreins aucune règle de la meute, dit Sienna en soutenant son regard.
Chaque personne dans le bar prit une brusque inspiration.
Hawke ne leur accorda aucune attention. Il en avait assez vu. Il tira d'un coup sec et précis et lui fit perdre l'équilibre.
Lorsqu'elle tomba, il la rattrape et la jeta sur son épaule.
- Dehors ! ordonna-t-il aux autres loups en repartant.
Ayant apparemment repris son souffle, Sienna commença à gigoter et à se débattre.
- Lâche-moi !
Elle se figea lorsqu'il lui donna une tape sur les fesses.
- Ne m'énerve pas davantage.
- Brute, marmonna-t-elle dans sa barbe, mais il l'entendit. Tu n'as aucun droit de me punir. Aucun.
Il resserra son étreinte alors qu'ils sortaient dans l'air froid de la nuit.