Critique de Nyx

Nyx
13 janvier 2015
On attendait depuis longtemps ce tome qui parlait enfin de la relation entre Sienna, jeune Psi, et Hawke, chef des Snow Dancer.
Mais la construction propose un également un autre couple, Walker et Lara, un autre couple Psi/loup.
Cette double construction permet de souffler un peu et d'aller voir ailleurs. Cela offre également des points de vue différents sur chaque relation.
Ces deux aventures, permettent également d'approfondir la toile de fond de cet univers. On comprend mieux la fuite de la famille Lauren ainsi que la formation des Flèches dont est issu Judd.
J'ai vraiment aimé en savoir plus un peu partout comme ça. Cela permet de tout faire évoluer, sans saturer ou se lasser, tout en livrant, l'air de rien, des informations qui prendront de l'importance par la suite.
Les relations amoureuses sont épicées, explosives et très jouissives à suivre, le fond avance et l'auteur réussit à maintenir un mystère sans lasser ses lecteurs.

C'est un excellent 10ème tome, différents des débuts certes, mais néanmoins plaisants et qui contente sans peine les fans. Hâte de lire la suite, maintenant.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..