Critique de gayane

Aden est le meneur des Flèches, les Psi les plus redoutés de la planète et Zaira est l'un de ses commandants. Lorsqu'ils sont tous les deux enlevés, blessés et emprisonnés, c'est le fondement de tout ce qu'Aden a commencé à construire pour mettre les siens à l'abri qui risque de s'effondrer.
Cependant, Zira n'a qu'un objectif, protéger Aden, celui qui a toujours été à ses côtés, même sous Silence.

Un volume que j'ai adoré lire. J'ai beaucoup aimé Zaira. Son caractère, ses réactions, sa psychologie ont fait que je me suis indentifiée à elle très facilement. Concernant Aden, ça faisait déjà quelques volumes qu'il m'intriguait et je n'ai pas été déçue.
La plume de Nalini Singh est toujours aussi agréable, recherchée et son univers toujours aussi complexe et impressionnant !

J'ai hate de lire les hors séries qui viennent d'être édités ainsi que les quelques volumes de la série que je n'ai pas encore acheté !