AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de gayane


Bowen Knight, impitoyable chef de l'Alliance humaine est sur le point de mourir lorsqu'il est récupéré par BlackSea, la mystérieuse et puissante meute aquatique.
Lorsqu'il se réveil, alors qu'il devrait se concentrer sur la puce qui se dégrade dans son cerveau, mais il tombe sous le charme de l'espiègle mais non moins redoutable Kaia.
Comment espérer construire quelque chose lorsque nos jours sont comptés ?

Un 17ème volume dont j'ai apprécié la lecture et les personnages. J'ai également pris plaksir à retrouver l'univers de l'auteure, comme d'habitude. Je regretterai cependant un rythme et une tension inégaux.
La première partie du récit a été comme d'habitude, centrée sur le couple et leur apprivoisement. Partie sympathique mais assez longue et lente. Peut être trop longue. Par la suite, les complications, l'accélération du rythme. Et là, j'ai eu l'impression de trop de complications, le tout en assez peu de pages. Des chamboulements aussi. Alors, été surprise, pas ed doute, et plutôt appréiable. Mais j'ai eu une impression d'accumulation de rebondissemts qui pour moi n'a pas forcément été maitrisé au mieux. J'avais l'impression que c'était fini.... ete puis c'était reparti.
Donc même si c'était nécessaire, j'ai été perdue et ça a été long.

Bon, je fais l'impasse un couple un peu plus niais que d'autres...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}