Critique de winnies89

Lorsque l'histoire débute, on fait la connaissance de Faith NightStar. Elle a 24 ans, et elle est une C-Psi. Une Psi qui a des visions. Elle vit isolée, dans la forêt. Vaughn D'Angelo, est un changeling Jaguar, sentinelle de la meute de DarkRiver, c'est lui qui va découvrir cette Psi. Son instinct et sa curiosité vont le poussé à en savoir plus sur elle. Dans le même temps, Faith va aller à sa rencontre. Je suis assez rapidement rentrée dans l'histoire. On retrouve facilement l'univers des changelings, Psis. On reste ici sur un schéma assez similaire que dans le premier tome finalement. le côté romance entre Vaughn et Faith, et puis la recherche du meurtrier de sa soeur Marine. Ce qui fait justement ici écho, au passé de Vaughn, et à la mort de sa soeur Skye. On en apprends plus sur le passé de Vaughn, et cela nous permet de comprendre sa façon d'être. On retrouve également les personnages du précédent tome, Lucas, Sascha … j'ai beaucoup aimé le personnage de Vaughn, malgré ou justement à cause de sa part animale. En bref, j'ai bien aimé ce second tome. Aussi bien que le premier. La déclinaison de nouveaux couples changeling/Psi par tome c'est bien. Et comme on n'a pas uniquement la partie romance, ça apporte un peu plus d'enjeu au roman. Je lirai surement le tome 3 quand je l'aurais trouvé !