Critique de Lea87971

Je vais être rapide pour cette critique : j'ai été légèrement déçue par ce tome ci de Psi Changeling.
Ce qui m'avait énormément plu dans le premier tome, notamment Sasha qui apprend à vivre avec ses émotions et découvre un autre univers dans lequel elle peut être libre d'avoir des sentiments et développer des dons très étonnants mais la rendant extrêmement puissante et si unique, manque cruellement dans ce tome ci.
Faith est un personnage plus froid, mais surtout avec une personnalité moins marquée, j'ai eu du mal à me mettre dans la peau de cette Psi.
De plus certaines visions sont vraiment floues, à trop être dans les métaphores et le vague on fini par ne plus comprendre grand chose à ce qui se passe...

Mais points positifs quand même ! Vaughn est un personnage incroyable, avec du coeur et un côté sauvage (à la limite de la bestialité) le rendant très intriguant. J'ai beaucoup aimé ce personnage mystérieux mais attachant.
Et surtout, les dernières pages offrent de nouvelles perspectives très très intriguantes pour la suite de cette saga.
Cette fin m'a redonné soif de lecture Psi Changeling !
En espérant que la suite soit à la hauteur des révélations faites...