Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Lynda Leith (Traducteur)

Éditeur : Ada éditions (2008)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 48 notes) Ajouter à mes livres
Tome 2 de la série «Visions». Sabine doit retrouver un vieux livres de potions magiques étant dans la famille depuis plusieurs générations. Dans ce livre, se trouve la recette du remède pouvant guérir sa grand-mère.
Toutefois, Sabine est perturbée dans sa recherc... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (21)

Critiques, analyses et avis

> Ajouter une critique

Par SophieDionneBergeron, le 03 février 2012

SophieDionneBergeron
    Ce livre est mon préféré!!! C'est la que l'amour de Sabine et Dominic commence et c'est aussi la que les grandes aventures commencent!!

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

Par karineg, le 10 novembre 2010

karineg
    J'ai beaucoup aimé ce livre parce que il y a beaucoup de suspense et on ne le découvre jamais pour nous inciter à lire le prochain tome. On peut facilement entrer dans l'histoire parce que les personnages sont décrient avec détails. On se met donc facilement à leur place.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par cheer14, le 16 mai 2014

cheer14
    Le livre a l'air vraiment bon. Je suis en train de lire le tome 2 et j'ai vraiment hâte de terminer le tome pour lire l'autre. Je trouve que les livres comme ceux-ci sont tellement bons que quand tu termine un tome tu as vraiment envie de commencer l'autre, car c'est le genre de ces livres sont ; magie, vision,mystère .... J'adore !!!!

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Par Cielvariable, le 17 avril 2013

Cielvariable
    Ce deuxième tome est une très bonne suite au premier, l'histoire y est tout aussi intéressante. J'aime beaucoup le personnage de Dominic qui est mystérieux et qu'on a envie de connaître davantage.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par evebook, le 17 décembre 2010

evebook
    La série est exeptionel! Je l'ai est TOUS!

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

> voir toutes (8)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par poppy64, le 28 novembre 2011

l hésita a peine un instant puis il déposa ses levre avidement sur les miennes. les mains qui m'attiraient vers lui étaient étrangement rude, et pourtant étonament tendres. nos coeurs battaient a un rytmes fou et je goutai a ses levres salée pleines de désir.
    sabine...sabine... encore ce nom pensai-je avec irritation. l'énergie déferla puis se retira. un éclair de lucidité traversa mon esprit et je revin a la vérité. cétait comme s'éveiller d'un reve brusquement. je clignait des yeux rapidement, la panique montant en moi. que venait il de se passer pourquoi étais je en train d'embrasser dominic.
    je reculai de quelques pas et je fixai le garcon qui était sous le coup de l'émotion. l'air dérouté il tendit la main vers moi mais je reculai davantage.
    -quelque chose ne va pas, s'enquit-il.
    -tout hoquetai-je. comment as-tu pu... je n'arrive pas a croire que je vien juste...que nous nous sommes...
    -embrassés ,fit dominic en souriant.
    -oh, mon dieu. m'exclamai-je.
    -est-ce un compliment ou une plainte.
    -tu ne comprend pas, ce n'était pas moi cétait....ELLE.

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la citation

• Par SophieDionneBergeron, le 17 décembre 2011

Ce livre est le meilleur (a date) que j'ai lus de vision! C'est vraiment écoeurant; il y a pleins d'aventure et de punch, également d'amour et finalement toujours un mouvement important. Wow! Mais... Je ne veux pas donner 5 étoiles. Je veux donner 10 étoiles!

Commenter     J’apprécie          0 8         Page de la citation

-alors viens avec moi.
    dominic tendit la main en signe d'invitation le bout de ses doigts effleurant mon bras. je sursautai quelque peu. la peau me picotait a l'endroit ou il m'avait touchée.
    -tu n'es pas sérieux.
    -pourquoi pas! ne sommes-nous pas partenaires.
    le garcon avait prononcé ce mot d'une facon a la fois douce et moqueuse en me lancant un regard qui me mit mal a l'aise.
    -mais...je ne peut tout simplement pas partir avec toi.
    -pourquoi pas! tu as peur.
    -bien sur que non. dit je d'un rire qui sonnait faux. vraiment pas.
    -alors grimpe dans le camion.
    -je ne peux pas. j'ai de l'école demain.
    -n'y va pas.
    -sa me plairait...pour plusieurs raisons.
    je me déplacais malhaibilement dans l'allée de garage.
    -tu vois j'ai des responsabilité poursuivis-je comme le journal de l'école, les devoirs et mes amis.
    -ton petit copain je-veux-devenir-magicien.me demanda dominic avec dédain.
    -laisse josh en dehors de ca. et pour ta part ne devrais-tu pas fréquenyer une école ou une autre.
    dominic esquissa un petit sourire malicieux.

• Par Cielvariable, le 14 avril 2013

j'aurais voulu ravaler mes paroles a la minute ou je les avais prononcées. ou avais je la tete. on aurait dit l'une de ces charmeuses artificielles qui se jouaient des garsons en cherchant les compliments et en agissant de maniere superficielle. quest ce que dominic allait penser de moi et pourquoi cela m'importait-il.
    -je ne sais pas qui tu es... du moin pour l'instant répondit le garson en s'approchant si pres de moi que j'en eus le souffle coupé.
    la facon dont il avait ajouté pour l'insetant semblait a la fois une menace et une promesse. il tendit la main et toucha doucement la meche noir striant ma chevelure blonde. pendant un moment nos regars se rencontrere. j'avais peine a respirer. des émotions m'envaihissait. l'intensité de mes émotion m'effraya et je me détounai vivement de dominic.

• Par Cielvariable, le 14 avril 2013

dominic portait un jean foncé une chemise brune et des bottes de travail tachées de gazon. une brise souleva ses cheveux chatain.ses bras bronzés et musclés étaient tendus d'une énergie contenue lorse'quil marcha a grands pas vers nous.
    -tu en as mis du temps pour arreté dit-il avec mauvaise humeur. je conduis jusqu'ici pour vous aider a faire vos recherches et la je vous vois en route...hé qu'est-ce qui ne va pas.
    -n'es-tu pas au courant , lui demandai-je la voix brisée.
    -au courant de quoi. rétorqua t'il.
    -de l'accident
    -quel accident. me demanda dominic. puis il passa rapidement de la colere a la douceur.
    -est-ce que sa va. s'enquit-il.
    cette attitude brisa ma retenue et mes yeux se voilerent de larmes.

Sur Amazon
à partir de :