Critique de llianesiarra

C'est mignon mais cela ne restera pas dans mes favoris.
L'histoire pas mal de potentiel mais j'ai trouvé les personnages légèrement creux.
Il est extrêmement rapide à lire donc on ne voit pas l'histoire passer mais bon ce n'est pas très poussé.
Une légère intrigue avec une enquête mais on déveine vite qui est l'auteur du crime!
L'héroïne est mignonne mais n'a pas beaucoup de caractère. Elle ne cherche pas à se faire remarquer, je comprend vu son passé mais elle est beaucoup trop effacée. Son petit ami est le gendre ideal, voir trop parfait et trop gentil. Ne rêver pas les ados de 16 ans de nos jours sont moins d'être aussi fleur bleu et guimauve.
Celui qui l'intrigue c'est Dominic. Lui je sent un gros potentiel derrière lui et il va prendre de 'limportance dans l'histoire je suis certaine.
Bref un moment sympa mais bon je ne le relirais pas je suis certaine. Je vais quand même lire la suite car cela semble bouger un peu au niveau magie ce qui m'intéresse un peu plus.