Get High tome 1 sur 5
Nisha Editions (14/10/2016)
4.33/5   12 notes
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
Que lire après Get High, tome 1Voir plus

Angel Arekin

4.41★ (198)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ce livre est le premier d'une série de cinq tomes. Et Olala cette couverture est superbe et sexy....je suis fan!!!!!!!

Alors parlons un peu de l'histoire de cette nouvelle auteure, Avril Sinner, que je suis depuis un moment déjà sur FaceBook. Je ne doute pas que Avril va faire parler d'elle!!!

L'héroïne s'appelle Raphaëlle. Elle a 28 ans et possède un cabinet de Psychologie. Raphaëlle a déjà vécu une relation assez longue de 8 ans. Elle et Marc se sont séparés d'un commun accord car leur relation était devenue monotone, sans intérêt. Mais depuis cette rupture, qui date depuis un moment quand même, Raphäelle est passée par plusieurs phases dont celle de tomber dans l'excès. Alcool, multiples conquêtes.... jusqu'à ce qu'elle se lasse. Elle est désormais dans une phase où envie et excitation ont disparus. Elle est comme anesthésiée.

Mais heureusement ses trois amies sont là pour la sortir de son état second et c'est lors d'une de leur sortie que Raphaëlle va tomber sur un regard. Un regard gris-bleu qui va la transpercer.
Edern, Anglais, mystérieux, il observe plus qu'il ne parle.

Quelques minutes après leur rencontre Raphaëlle manque de s'évanouir. Un autre super canon les rejoints. Jean, grand, cheveux noirs, peau matte, yeux couleurs encre..... bref super canon et là on meurt d'envie d'entrer dans le livre!!!!!
Jean n'est pas comme Edern, il n'est pas du tout réservé. Il est plutôt dans la catégorie dragueur.

Mon impression sur les personnages : Raphaëlle, malgré sa répartie, est une femme fragile et on va vite s'en rendre compte.

Jean quant à lui est très sexy et il le sait. Il va attirer Raphaëlle dans ses filés au fur et à mesure des pages et je peux vous garantir que entre eux la température va monter très très haut!!!!

Et enfin Edern. Très discret dans cet épisode, mais je sens que ce personnage va beaucoup me plaire. Je me pose beaucoup de questions à son sujet, pour l'instant il reste une énigme. Et il plait aussi beaucoup à Raphaëlle qui ne peux s'empêcher de penser à son regard pénétrant.

Ce premier épisode est centré sur les pensées de Raphaëlle mais deux chapitres sont consacrés à Jean. Et c'est à ce moment que l'on va se rendre compte que ses intentions envers Raph ne sont pas celle que l'on croyait.

Alors comment va évoluer la relation entre Jean et Raphaëlle?
Que désire t-il vraiment avec elle?
Que va t-il se passer avec l'intriguant Edern lorsque Raphaëlle va le revoir?

L'écriture de Avril Sinner est très fluide, drôle, sexy, sensuelle.....Elle m'a conquise!!!!!
J'ai hâte de me plonger dans la suite qui à mon avis va nous réserver beaucoup de surprise et qui je sais va être très très chaude.

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….
Mamamia ke calor :p
Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu'une saison deux arrive très vite (Avril si tu m'entends !!!! enfin si tu me lis :p)
Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l'Anglais
Et là …. Tout bascule….
Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D
Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c'est le moins qu'on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions
Mais il est incontestable qu'une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas
Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n'est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c'est bon je me suis mise à l'anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages
Bref je n'aurais qu'un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »
Raphaëlle, est une jeune femme libre dans sa tête, aimant le surf et qui paraît insouciante, sa vie est partagée entre le boulot et ses coups d'un soir, les rencontres juste pour les sexe, les sentiments n'ont de place dans son coeur, mais plus, j'avance dans ma lecture, je découvre une personnalité plus complexe, son enfance dans un monde peu commun a fait d'elle la femme qu'elle est aujord'hui, une femme indépendante, confiante et qui se sent bien dans son corps et n'hésite pas à le montrer sans aucun complexes mais si ce n'état que du vent ? Car on sent une blessure profonde en elle !
Sa rencontre avec deux copains, ne la laisse pas indifférente, Jean attise son désir mais Ederm trouble son coeur et chamboule toutes ses convictions sur les relations amoureuses, le premier la charme par son audace et sa séduction mais le deuxième l'intrigue par son mutisme et ses yeux ombrageux, et la question qui se pose qui aura la suprématie, son désir ou l'élan de son coeur ? Et pourquoi choisir si elle peut avoir les deux dans son lit !!!
Ce premier épisode est juste ÉNORME et nous promet plein de belles surprises car je sens qu'Avril n'a pas joué toutes ses cartes, beaucoup de sous-entendus prémisse à un prochain explosif !
J'ai été conquise par Jean et Raphaëlle, et leurs joutes verbales à fleurets mouchetés comme on dit, les scènes sensuelles OMG, » VERY HOT », et un style d'écriture, rien à dire juste parfait !
Un début de trame passionnant, intense et captivant et mené haut la main, par une une plume talentueuse dont je suis déjà FAN, toutes mes félicitations Avril et à très vite pour l'épisode 2
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Raphaëlle n'a plus d'homme dans sa vie, elle est psy, aime le surf (qu'elle pratique d'ailleurs), elle a des amies, elle voit un psy chaque semaine.

Sa rencontre avec Jean sera le fruit du hasard, un petit jeu va se mettre en place entre eux, mais l'attirance physique est palpable à des kilomètres à la ronde.

Au fil des pages, on sent que du côté de Jean, il y a anguille sous roche, il y a un cheveu dans la soupe, mais nous ne savons pas encore exactement quoi.

Je suis curieuse de voir où cette histoire va nous mener, mais surtout, je veux savoir ce que mijote Jean, cet homme a beau être séduisant comme un Dieu et être un coup d'enfer, j'avoue qu'il m'intrigue.
💡 Cela faisait un bon moment que je voyais passer sur le net des extraits de cette histoire, qui avait été publiée au préalable sur Wattpad.

Ma curiosité avait été aiguisée tout d'abord et je dois dire que je finis la lecture de ce premier tome … avec la bave aux lèvres et légèrement frustrée !

💡 Raphaëlle est une jeune femme, psychologue, qui suite à des ruptures amoureuses et visiblement la perte d'une personne très chère (mais on en sait pas beaucoup plus dans le tome), a dévissé et complètement perdu les pédales, se perdant dans les ruelles sombres de la décadence et de la luxure.

Après une période de “cale sèche” durant laquelle elle s'est transformée en bonne soeur, elle a fini par se faire une raison : être amoureuse ce n'est plus pour elle.

Résignée, elle accepte (enfin !!!) de sortir avec des amies dans le bar de son quartier, sans savoir que ce soir là c'est sa vie qui va changer.

Elle croise le regard glacial et le flegme très britannique d'Edern, le séduisant glacier qui semble avec une personnalité aussi riche de compliquée .. et Jean, brun ténébreusement sexy, qui drague tout ce qui bouge et surtout qui va rapidement décider qu'elle est une proie idéale.

Mais Raphaëlle est-elle assez forte pour tenir tête à deux prédateurs tels que Jean et Edern ?
Ces deux hommes sont-ils réellement ce qu'ils semblent paraître ?

💡 J'ai juste adoré ce premier tome, prenant et haletant … qui m'a laissée dans une flaque de bave avec Jean et Edern, qui alternent le froid et le chaud.
Lien : https://unlivreanice.wordpre..

Son index s'engouffre entre sa peau et le tissu, tire. La pression cède, laissant apparaître la naissance de sa poitrine. Je retiens mon souffle. Puis elle continue son cheminement jusqu'à ce que sa chemise soit entrouverte.
La pointe de ses seins se devine à travers le fin rideau, annonçant le début du premier acte.

Putain, elle ne porte pas de soutient-gorge!
Mon besoin de distance refait surface. J'aimerais pouvoir me blottir contre lui, exprimer de la tendresse comme le font la plupart des gens après un tel partage d'intimité. Malheureusement, je ne ressent rien de tout ça, juste troublé par le rien qui fait suite à l'intensité. Un peu triste, je me sens si vide affectivement.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus